Meilleur quartier à Bangkok où résider?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Bonjour à tous,

Je m'envole pour la thailande le 30 novembre prochain et j'aimerais avoir votre opinion sur le meilleur quartier à bangkok où résider pour quelqu'un qui débarque en asie pour la 1re fois.

Si vous avez des suggestions de guesthouses ou d'hotels je suis ouvert à toutes propositions...

Merci à l'avance et bien à vous
TH Thuan Globetrotter ·
bonne question mais bkk a tellement de choix que plus de détails seront les bienvenus ; il n'y a pas de meilleur quartier ; il y a des quartiers ; il n'y a pas un centre il y a des centres ;;
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
DJ Djieldi ·
Salut Thuan,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de me répondre. J'ai d'ailleurs lu plusieurs de tes interventions et je trouve tes commentaires très intéressants.

Puisque c'est ma 1re visite en thailande et en asie, je recherche un quartier convivial et facile. Je cherche donc un quartier assez central pour passer 2-3 jours à bangkok. Je pense surtout aller dans le quartier khao san ou sukhumvit. Est-ce un bon choix? Connais-tu l'hotel siam II à kao san?

Merci à l'avance et porte toi bien...
BE BenoîtJoseph Regular ·
Kao San Road!!

C'est pratique, pas cher! Bon, c'est un peu bruyant et un peu "touristique" mais c'est sympa! Je pense que C bien de commencer par là!
B-J "Le voyage est comme naufrage, ceux dont le bateau n'a jamais fait naufrage ne connaitront jamais rien de la mer". Nicolas Bouvier.
BE BenoîtJoseph Regular ·
je débarque fin nov en Thailande. On peut se voir à Kao san Road pour discuter voyage et boire un verre bien sur! Mon mail sur place: Thaiobj@hotmail.com a plus!
B-J "Le voyage est comme naufrage, ceux dont le bateau n'a jamais fait naufrage ne connaitront jamais rien de la mer". Nicolas Bouvier.
TH Thuan Globetrotter ·
siam 2 photo mais il y a mieux ;;
DJ Djieldi ·
Salut Thuan,

Merci pour les photos du siam II Que veux-tu dire par il y a mieux?
TH Thuan Globetrotter ·
c'est peut être personnel mais faire son plongeon devant un american brekfast ce n'est pas si charmant ; le ram qui est a 4 minutes chrono du siam au moins le plongeon se fait en plein air ; c'est une question de goût ; les prix sont similaires voire un peu plus sur la siam 2 taper rambutrri et il y a peut etre des photos

Similar discussions

You might also like