Bons restaurants sur Koh Samui et Koh Pha Ngan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour je suis nouveau sur votre forum sur lequel j'ai fais des recherches Avec ma copine nous partons début février pour un combiné de 2 iles KOH SAMUI pour 6 nuits au Lamai Buri Resort et KOH PHA-NGAN pour 4 nuits au Haad Yao Bay View Resort

J'ai pas trouvé d'adresses de restaurants sympa sur ces deux villes, car on aimerai manger locale à prix thai Certains post sur ce forum m'ont convaincus de manger dans la rue :)

sinon je suis aussi à la recherche d'un tailleur sérieux sur lamai ou chaweng

Pour se rendre à chweng quel moyen de transport me conseillez vous ???

MERCI DE VOTRE AIDE
KO Kohsamui03 ·
Bonsoir Nico, je rentre de Samui où je vais regulièrement. Je reste sur Chaweng, mais j'ai decouvert à Lamaï, le marché de nuit, où l'on peut diner pour quelques baths. Tu choisis tes plats à diverses echoppes, et l'on te sert à table, grandes tablées, sympa pour lier connaissance, tu vas chercher tes boissons au Seven à côté, donc repas typique, bonne ambiance et pas cher. Cela se trouve sur la place près du ring de boxe, et près des bars avec danseuses. Sinon, pour te faire plaisir (plus cher), je te conseille l'Orgasmic et le Boudoir près de Big Boudah, au nord de l'ile. Pour le tailleur, j'ai fais faire un costume, une chemise avec initiales brodées, superbe ensemble, en3jours, sur chaweng. Il se trouve dans le Soi qui va au green mango, à l'angle de chaweng. Sympa, efficace, et offre la bière à chaque visite. Très bon sejour. Samui
NI Niko2bdx ·
Merci de tes réponses les brochettes ont l'air délicieuse !!!!! Je pense aller manger là ou tu m'as dis le midi et le soir aller dans des restaurants surement !!

sans indiscrétion quel est le prix de ton costume ?? as tu négocié ???

Merci
KO Kohsamui03 ·
je n'ai plus le prix exact en tête, mais je crois que pour un tissu de belle qualité que tu choisis, plusieurs qualités et prix, coupes, boutons, costume entièrement doublé satin, et chemise sur mesure, poignets de couleur differente, avec initiales brodées sur les poignets, plus cravate, ça devait tourner autour de 150 EUROS, soit en France une veste basique, non doublée. Là tout est fait sur mesure et à ta demande, avec des conseils avisés.Pantalon doublé egalement. Il n'y a pas photo! et il y en a pour tous les budgets, à toi de fixer le tien. Peu de marge de transaction, si ce n'est le tissu. Très bonne affaire, à ne pas manquer!
NI Niko2bdx ·
merci pour tes réponses as tu le nom de l'enseigne ou tu es allé ??? dis moi quel est le prix d'une course en taxi entre lamai beach et chaweng centre ???

Sinon as tu aussi des bonnes adresses à Chaweng ?? j'ai entendu parler du fuji au centre tesco !!

merci de ton aide 🙂

Similar discussions

You might also like