Thaïlande, Bornéo, Cambodge?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
1) je pars trois mois en asie, aller retour de bangkokje sort de thailande au bout de quelques jours, si j ai bien compris, je suis un peu dure de la feuille, j ai pas besoin de visa et je ne me ferai pas refouler a l aeroport, n est ce pas? 2) une fois sur borneo (sabah) y a til un moyen de retourner a bangkok ou au cambodge par air ou mer sans remonter toute la peninscule malaise et sud thai

merci
BA Barbot Globetrotter ·
non pas de problème, tu ne seras pas refouler, et tu as moyen de retouner par air pas de problème non plus .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like