Bruit des avions sur la plage du Big Bouddha à Samui?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

Je pars cet été à Samui et je résiderai sur la plage du Big bouddha. Je connais bien Samui mais je ne me souviens plus si de cette plage on entends fortement les avions.

Quelqu'un aurait pris un hôtel sur cette plage et aurait été déranger par les avions.

Merci.
Lizanne
SO Sozal Veteran ·
oublie ce que dit lonely P, je n'ai eu aucun derangement, meme si on l'a entendu un petit peu . Big Buddha est un excellent choix, l'endroit est trnaquille mais parfois un peu sale suites aux constructions . Je te conseille autement le Shambala GH, tenu par un couple d'anglais . L'ambiance est super zen, voire chill out, une deco de fou et t'es seul sur la plage !!
BU Bulledimage Regular ·
je partage l'avis de sozal. Nous étions l'an passé sur cette plage et dans cette guest house (shambala guest house). Nous n'avons pas vraiment entendu d'avions! Par contre l'ambiance est vraiment agréable. Bien mieux que le reste de l'ile. Il y a moins de passage, moins de touristes. Bonne vacances! Bulle
la vie c'est comme une pièce de théatre. L'important n'est pas qu'elle soit longue mais qu'elle soit bien jouée...
PO Pongiste94 Regular ·
C'est quoi le nom de la plage stp ?
BU Bulledimage Regular ·
C'est quoi le nom de la plage stp ?

bah..... comme indiqué plus haut "big buddha beach". Tout simplement....
la vie c'est comme une pièce de théatre. L'important n'est pas qu'elle soit longue mais qu'elle soit bien jouée...
PO Pongiste94 Regular ·
Parce qu'il y a un grand BUddha à coté c ca ? SI c le cas alors c pas le vrai nom de la plage...
LI Lizannecharm ·
😏😏😏Merci pour les réponses,

oui c'est ca il y a un big big bouddha sur la plage et laplage s'appel comme ça..

🙂🙂🙂
Lizanne
LI Lizannecharm ·
J'imagine qu'on ont les entends de loin !!! C'est Lonely P. ?
Lizanne
TH Thv2001be Globetrotter ·
En tout cas pour Chaweng, certains jours, c'est vraiment insupportable. 🏴‍☠️ Les avions arrivent parallèlement à la plage à quelques mètres du sol. Les 717 sont de loin les plus bruyants. 😠
@+ Thibaut
BU Bulledimage Regular ·
Parce qu'il y a un grand BUddha à coté c ca ? SI c le cas alors c pas le vrai nom de la plage...

alors oui il y a un grand buddha à coté et oui la plage s'appelle comme ca.

Similar discussions

You might also like