BTS: Métro aérien de Bangkok - Mode d'emploi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Actuellement le Skytrain ou BTS de Bangkok ne comporte que 2 lignes qui sont reliées à la ligne MRT souterraine par correspondance. L’ensemble des 2 réseaux n’est pas unifié avec l’usage du ticket unique pour l’instant. Cependant le réseau BTS a mis en place 6 lignes de bus-navette gratuites qui permettent auz voyageurs qui ne sont pas immédiatement à côté des stations de venir sans frais aux stations. Pour chaque ticket BTS acheté, il est possible d’aller au guichet pour retirer 2 coupons de navette gratuite. Ce système accroit un peu la couverture du BTS dans Bangkok.

Les lignes de ces navettes sont bien illustrées dans le site : http://www.bts.co.th/en/service.asp#
TC Tchingtcho Regular ·
et en plus cette nouvelle ligne permet d aller voir le khlong toey market aujourdhui pas un farang a l horizon de la journee [ ils ont tort]
FL Flipflop Globetrotter ·
il est ou ce khlong toey market ? comment s y rendre ? merci
TC Tchingtcho Regular ·
salut le plus simple c est de prendre la nouvelle ligne de metro sortie khlong toey passer devant le garage vw et faire environ 500 metres c est sur la droite . le bo bee market est super aussi tres grand seulement textiles prix canon pour demi gros prendre le taxi boat sur le khlong qui passe a proximite de j.thomson il y a un arret dans ce coin prendre direction thewet en plus la ballade est sympa
MA Marseil Veteran ·
C'est très bien ces bus, mais je ne comprends toujours pas qu'il n'y ait pas un moyen simple d'aller de la station de Skytrain Mo Chit à la station de bus longue distance Mo Chit 2.....

Marseil. 😇
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
ZE Zenshua Veteran ·
salut tu parles du marche de chatutchak?
KH Khrapka Veteran ·
Salut, tchingtcho parle du marche de Klong Toey, situe au bout de Rama 4, vers le Chao Phraya.

Le marche de chatuchak est situe a l'oppose, au nord de Bangkok.
TC Tchingtcho Regular ·
oui excuse zenshua je suis peu connecte je parlais de khlong toey et aussi de bo bee market qui est un marche gros demi gros textiles immense
YO Yoyak51 Regular ·
Voilà le plan du réseau

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.

http://www.east-asian-road.com
MA Marseil Veteran ·
Oui, s'il on ajoute que les stations N6 Sena Ruam S5 Suksa Witthaya ne sont pour l'instant que des projets.....

Marseil. 😇
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola

Similar discussions

You might also like