Budget pour deux semaines à Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Combien faut-il d'euro approximativement pour passer 2 semaines à Phuket, à inclure ( escapades quotidienne, dépenses alimentaires, location d'un véhicule ou moto et souvenirs ) . Merci d'avance
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Sans "accompagnement" féminin thaï, 15€ par jour (Sans l'hébergement car tu ne le mentionne pas). Avec "accompagnement" 40€ !

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.

Je suis à Bangkok si tu as besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.

PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum.
DA Davdevil75 Veteran ·
Vachement light......Escapade quotidienne, visite de Pepee 1500 baths, spectacle simon 600 bath....location scoot 200 bath....15 euros, les escapade quotidienne vont etre super.....Avec 15 euros a Phuket, tu peux t'escapader sur la plages et t'acheter une glace un jours sur deux....15 euros ca fait 700 baths, n'ose pas penser aux splendide crustacer qu'il y a la bas.....
La ou le vent nous emporteras
BA Barbot Globetrotter ·
Vachement light......Escapade quotidienne, visite de Pepee 1500 baths, spectacle simon 600 bath....location scoot 200 bath....15 euros, les escapade quotidienne vont etre super.....Avec 15 euros a Phuket, tu peux t'escapader sur la plages et t'acheter une glace un jours sur deux....15 euros ca fait 700 baths, n'ose pas penser aux splendide crustacer qu'il y a la bas.....

Tout à fait d'accord avec toi, 15€ par jour à Phuket pas possible à moins de ne rien faire et encore .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like