Budget pour trois semaines à Ao Nang?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour a tous, je decolle mardi pour bangkok et reprend une liaison pour krabi... je vais a Ao nang

je voudrai savoir quel budget dois je prevoir pour 3semaines... (en tenant compte du fait que je vais dans un camp de boxe et que je serai loger sur place)... j'ai repos entre l'entrainement du matin et celui de l'apres midi + le dimanche... le soir je me contente d aller manger et puis dodo

voila donc pour le budget je dois et j'aimerai faire les choses suivantes

- me nourir 😄 - me faire un ou deux tatouages - aller regulierement dans un internet café (j'ai un couple a preserver lol vaut mieux que je donne des nouvelles) - utiliser un service de laverie pour les fringues - j'aimerai aller passé un dimanche a Phuket histoire de voir a quoi ca ressemble - et acheter quelque fringues (pas trop non plus genre un short quelque tshirt pour le souvenir et voila)

est ce que je m en sort avec 800euros?

voila merci d'avance :)
KE Kenzo069 ·
Salut, tu vas au Emerald gym chez Wilfried montagne? Si tu veux des réponses avec des gens qui y sont déja aller vas plutot poser des quetions ici www.muaythaitv.com. Peut etre que tu connais déja!!

a plus
HE Henridusud Globetrotter ·
Si vous vous en tenez strictement à votre programme, avec 800 euros ça ira sans problèmes. Mais gare aux dérapages... La seule inconnue pour moi est le prix des tatouages, qui peuvent varier
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
PA Parisbangkok Regular ·
si tu es loge et de plus tu vas etre en mode entrainement, surtout qu' a ao nang pas trop de tentations le soir, je te confirme 800 eu largement assez une idee de prix: une assiette fried rice chicken, une boisson fraiche = entre 80 et 120 bht si tu ne vas pas dn des restos avc trop de chichi .. loc scoot = entre 200 et 250bht jr si tu prn longue duree negocie bien le prix linge = 10bht calecon, 20bht tee shirt, 30 bht jean, tu peux negocier 60 ou 70 pieces 500bht a voir sur place bcp le font internet = 1 hr env 60bht et la aussi tu peux prendre un forfait . de toute façon tu vas trouver les bons plans assez rapidement la ville si on peut appeller ca une ville n est pas tres grande moi perso j ai adore en tt cas tu as fais un excellent choix de t entrainner a ao nang tu pourras profiter des iles paradisiaque a moins de 30mn en long tail si la meteo le permet bien sur .. bon courrage ...😉
SE Serial04 ·
to kenzo : yes je vais au emerald... je connais deja le forum MUaythaitv, mais ici je recherchais plus l'avis de "voyageur"... histoire de pouvoir un peu savoir a quoi m'attendre... sur les forum muaythai je n'ai pas bcp de precision sauf sur les prix des equipements lol

to Henrysud : oui je m'en tiens au programme mais bon en theorie c'est surtout au niveau du transport pour les differentes visites d'iles ou autre pendant les temps de repos etc que j'ai un peu peur de me cramer ou de me retrouver avec des supplements bagages etc... c'est mon premier voyage au pays du siam, et pas mal m'ont dit de faire attention au depenses me connaissant car moins c'est cher, plus on achette

to ParisBangkok : yes, surtout que le soir, je vais etre crever... on part a 2, y a juste un samedi soir ou on va aller jusque phuket y loger pour visiter le lendemain et revenir le soir et mes deux premier jours sur place ou je dois aller jusque Krabi pour chercher des equipements mais là j'ai un budget bien precis a part des 800euros😉... sinon relax, manger et dodo...

merci a vous 3 pour vos réponses rapides

et sinon, a quel temps dois je m attendre pour un mois de mai? je sais que c'est la saison des pluies, mais est ce qu'il pleut et fait degueu toute la journée et c'est grandsoleil et grosses averses passagerent?
RO Rondman Veteran ·
pour te donner une idée mon budget pour 3 semaines est de 900 euros et avec ça : je sort le soir, j'achète des souvenirs , je me déplace(bus , taxi, bateau, location de mob), je fais des sorties en bateau je paie des entrée de site etc... c'a m'est arrivé de depasser mon budget de 100 euros mais pas plus sur 14 sejours en thailande j'ai une copine qui ne sort pas le soir qui s'en sort pour 600 euros et elle a la fievre acheteuse de fringue sans aucun doute tu va t'en sortir largement ne te fais pas de soucis paye toi une journée en bateau sur les iles en face de ao nang comme poda island et chiken islande tres belles iles ou une nuit a kho phi phi plutot que phuket a mon gout en plus a phi phi il y a de tres bon tatoueurs et bon sejour vero

Similar discussions

You might also like