Bungalow ''basique'' sur Koh Lanta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Svp,

Je rercherche un lien parlant un peu le francais, de préférence, sur Koh Lanta, ou les Iles en face Krabi,

Pour me dégoter un petit bungalow sympatoch, sur la plage,

Basic = bed + douche + bicoque pas loin pour manger un bout.....

Voila !!!!! Merci.......... Sophie
Bizzz !
KI Kineger61 Veteran ·
bonsoir; entre le "sanctuary" et la "reggeae house" il y a du basic, mais vraiment basic!!!! limite réfugié: pour un peu + de thb va au sanctuary ou en descendant 200m +loin le long de la plage un petit resort(nom?) tenu par des jeunes thais; simple et propre, bonne cuisine. bon séjour
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
FI Fisooo Regular ·
Je ferai comme la sainte vierge, Kineger, j'irai faire un tour Merci..........
Bizzz !
KI Kineger61 Veteran ·
je m'aperçois que ma réponse peut préter à confusion; il y a des bungalows situés entre le sanctuary et la reggeae house (connue) et ceux ci sont vraiment basiques !!!! le sanctuary c'est bien; reggeae c'est disons, un peu plus spécial; du style "facteur Cheval en asie du SE"🤪🤪
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
FI Fisooo Regular ·
Pareil, pour la comprehention........... merci d'avoir rectifié

Mais -- du style "facteur Cheval en asie du SE"🤪🤪 (escuse, mais pas compris non plus !)
Bizzz !
FR Fredo92 Regular ·
facteur cheval, je vois ce que c'est!!!peux tu préciser, cependant, le versant thai!!!!les tarifs, vers mi janvier, le coté hébergement!!en selle, camarade, , , , , , , , , , , , ,
fredo92
FI Fisooo Regular ·
J'ai rien captée..............

LooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL
Bizzz !
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Tout dépends d'ou tu veux te "baser" sur l'île. Si tu veux pouvoir facilement bouger, il vaut mieux ne pas descendre trop vers le sud. Si tu veux juste profiter de la plage et d'un coin très sympa, il y a le Klong Jark Bungalows à klong Jark bay.

Il y a toujours quelqu'un du bungalow à l'arrivée du ferry de Krabi qui t'emmenera gratuitement la bas.

Je t'envoie plus d'info en MP.

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse vous aider à préparer votre voyage.

Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
FI Fisooo Regular ·
Merci Criscool,

Ca me fait vraiment plaisir de tomber sur toi, je connais bien ton site qui m'a trop bien aidée l'année dernière, pour ma premiére fois........

Pour mon Mois en solitaireeeee, c'est Pucket 15 jours car tellement de belles infos, que je peut pas faire moins,

Puis escapade a Phi phi, je me suis pas encore connectée aux liens en fr que j'ai pu avoir grace a ce forum,

Il me restera donc une semaine, et tout ca pour dire que j'arriverais pas de krabi mais soit de Phuket soit de Phi phi et que bien sur, des conseils de ta part pour Koh Lanta mais aussi pour Bkk, les ''affaires'' et les pots ! serons les bienvenus..........

A Demain, Sophie
Bizzz !
KI Kineger61 Veteran ·
bonjour; une maison avec plusieurs épaisseurs, ça part dans tous les sens; tu sens que le plan d'urbanisme et de construction (inexistants à mon avis) n'ont pas été respectés; le proprio a dù se servir des plans pour s'en rouler des bons qui déchirent!!!😏😏

http://img95.imageshack.us/my.php?image=3regaeehousent2.jpg

FI Fisooo Regular ·
Hallucinant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ya pas d'autres mots ! Tu m'a donner le sourire pour la journée, je pense pas aller 'la dedans' mais, c'est clair que j'irai voir 'ca' de mes yeux vu !

A plus tard tout le monde..............
Bizzz !
FE FeatpOol Regular ·
alors ca, c est clair que c est dingue!!! j ai un sacré gout pour l habitat en regle general, mais la je crois que c est du jamais vu pour mes yeux d apprentis architecte!!!!
+ www.pool.parazz.com + + www.milkpack.com +
BA Barbot Globetrotter ·
Perso je trouve ça super, mais c'est ça aussi la magie de la Thaïlande insolite, mais bon au point de vue de sécurité pas évident à nos yeux .😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
KI Kineger61 Veteran ·
faut bien éteindre son pétard avant de dormir!!😏😏
BA Barbot Globetrotter ·
faut bien éteindre son pétard avant de dormir!!😏😏

Oui et surtout pas trop ronfler pour les vibrations 😏😏😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
KI Kineger61 Veteran ·
allez, c'est ma tournée culturelle!! http://www.facteurcheval.com/
FI Fisooo Regular ·
Voir pas trop picoler pour pas louper les marches !!!!
Bizzz !
BA Barbot Globetrotter ·
Voir pas trop picoler pour pas louper les marches !!!!

Alors là ma pauvre tu loupes une marche, c'est comme un château de cartes qui tombe .😉
FI Fisooo Regular ·
C'est la photos et la discution qui m'a fait le plus rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

N'empeche que moi aussi j'adore, et que franchement, s'il y a un petit bungalow SUR LE SABLE ! A coter du chateau, je suis preneuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne tranche de rigolade au reveil chaques matins !

En plus je romfle, Et je saurai ou trouver un bedo !

Looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Bizzz !
BA Barbot Globetrotter ·
Tiens encore des photos insolites, ça c'est à Phuket entre Karon et Rawaï ce bar c'est un point de vue d'en haut d'une colline qui surplombe Kata-Noï . Photos, vue sur Kata-Noï au bord de la colline de la terrasse du bar resto . photos, vue du bar resto Kangourou . photos, vue de la fondation et supporter tout le poids du bar resto .😏 et les clients .
BA Barbot Globetrotter ·
Souvent je me suis demander en passant devant ce bar resto en haut de la colline pourquoi ils ont appeler Kangourou ce bar, maintenant je sais au cas que les fondations pètent faudra sauter comme des kangourous, va savoir 😉 pas bête fallait y penser .
FR Fredo92 Regular ·
faut avoir son slip de tarzan pour loger ici!!!aaaaouaaaaaouaaaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fredo92
FI Fisooo Regular ·
Puis faut avoir se qui faut a l'interieur du slip de tarzan, pour aller boire un coup là !

Dit moi que c'est pas l'endroi que tu m'a conseillé pour aller danser le soir de l'an !

lol
Bizzz !
FR Fredo92 Regular ·
tu veux parler de gouvernail!!!!!
fredo92
KI Kineger61 Veteran ·
le sanctuary est à 100 m environ et en continuant un peu après la RH (100m) un autre petit "resort" tenu par un couple de jeunes thais, avec bungalows bambous; car ceux tout près de la RH c'est le genre "abri jardin de chez Tollalu" impresson de passer tes vacances chez Castorama!!!
FR Fredo92 Regular ·
as tu des précisions concernant les tarifs!!!!!merci!!!
fredo92
FI Fisooo Regular ·
Castorama ou ikéa,

Que pense tu de cette ile en genéral

si c'est mignon et chaleureu.... ou si une excurtion depuis phuket suffit !

Merci
Bizzz !
KI Kineger61 Veteran ·
sanctuary je n'ai pas les tarifs, j'étais à côté au Lanta garden hill (seafront) mais je pense que selon la saison la fourchette doit être 400-800 thb : recherche avec le nom sur VF, peut-être?
FR Fredo92 Regular ·
et le lanta garden hill, tu nous en dis plus, svp!!!!!merci à toi!!!!
fredo92
KI Kineger61 Veteran ·
déjà fait Frédo; gaffe à la mémoire!!, cela commence comme çà!!!!😏😏😏

http://voyageforum.com/v.f?post=848969;
KI Kineger61 Veteran ·
j'ai beaucoup aimé, c'est+ calme que PHK, tu peux y passer une semaine sans contrainte

http://www.krabi-hotels.com/seedo/lanta.htm

http://krabihotels.com/
FR Fredo92 Regular ·
au temps pour moi!!!merci pour le ptit carton jaune, , , , , , , , , , , , , , ,
fredo92
FI Fisooo Regular ·
au temps pour moi!!!merci pour le ptit carton jaune, , , , , , , , , , , , , , ,

Carton rouge pour le ''Autant pour moi"
Bizzz !
FR Fredo92 Regular ·
on écrit au temps pour moi au temps pour moi!!!ben c'est ainsi, mais je serai raisonnable, un carton jaune, tu auras, , , , ,
fredo92
FI Fisooo Regular ·
On apprend chaques jours, et en consultant internet, j'ai apprit qu'il y avait un vrais débat comme clé ou clef

Site Eureka, domage que je ne maitrise encore pas le truc url, pour afficher les liens

Autant pour moi (looool)
Bizzz !
FE FeatpOol Regular ·
c est comme dilemme ou dilemne, je crois que c est dilemme et au temps pour moi... mais ma parole est bien faible...
+ www.pool.parazz.com + + www.milkpack.com +
KI Kineger61 Veteran ·
on écrit au temps pour moi au temps pour moi!!!ben c'est ainsi, mais je serai raisonnable, un carton jaune, tu auras, , , , ,

c'est pas pour semer la m.... mais va jeter un oeil sur le post de Fisoo;brancher sur son ordi....etc: elle nous fait un festival!! un remake des "liaisons dangereuses" façon Pivot!!! y a tout! c'est une synthèse! mais on lui en veut pas😛😛😛
KI Kineger61 Veteran ·
pas compliqué pour coller un lien

tu surlignes le lien(clic à côté-maintenir le clic et faire glisser) taper les touches; Ctrl et c sur la page en écriture, place ton curseur où tu veux déposer le lien taper les touches; Ctrl et v

MIRACLE!!!!!

ton correcteur orthographe est désactivé? "brancher son ordi......etc" un festival ce post!!!!!!!

je t'ai "balancé" à Fredo, je ne pouvais pas faire moins!😏😏😏😏😏😏😏 bonne journée
FI Fisooo Regular ·
(ton correcteur orthographe est désactivé? "brancher son ordi......etc" un festival ce post!!!!!!!

je t'ai "balancé" à Fredo, je ne pouvais pas faire moins!😏😏😏😏😏😏😏 bonne journée )

Merci, pour l'explication de comment inserer un lien, pivot, bof, j'ai pas envie le filer la migraine..... un correcteur d'ortographe ! oohhh miracle, dit moi en plus svp, chui blonde Et balancé de quoi, comment, ou, .............. pas compris
Bizzz !

Similar discussions

You might also like