Bungalow pieds dans l'eau vers Phuket pour Noël
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Aidez-moi je vous en pris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens d'acheter mon billet, depart le 21/12 pour un mois je parle pas un brin d'anglais et je suis toute seule, Snif! C'a fait 3 jours(et nuit) que j'ecume les forum sans savoir vraiment, Mais je fait appel a votre bienveillance pour m'eclairer

J'aimerai passer le soir de noel, dans un bungalow pied dans l'eau, dans un endroit no expensive et bon enfant !

a dessuite de vous lire........
Bizzz !
TH Thuan Globetrotter ·
je ne lance, , sud de kho chang, , pas cher pas loin de bkk, , ambiance bon enfant, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
FI Fisooo Regular ·
Ha! c'a fait du bien de tomber sur toi aussi vite, depuis le temps que je te lis !

J'ai fais l'an dernier accompagnée cette fois Koh samet, koh fan gnan koh tao J'aimerai retrouver cette ambiance paisible et nature

Tu aurai un nom plus précis de lieu de logement svp, avec des gents sympas qui tiennes l'endroit et qui pourrez me renseigner (voir me driver) pour le reste de mon sejour ! Merci encore
Bizzz !
TH Thuan Globetrotter ·
ton nere de la guerre ce monte a combien par jour?
FI Fisooo Regular ·
Je m'en fout, tant que je m'y sente bien !
Bizzz !
TH Thuan Globetrotter ·
le nirvana, , dans les 3000 bt ?? le thalee a 200 bt, , dans les 2 on peut se sentir bien ou mal, ,
FI Fisooo Regular ·
je me rapelle plus combien j'avais payer mes nuits, entre 1000 et 1500 bath je crois, mais le plus important c'est que ce soit cool, pied dans l'eau, pas trop de monde et un acceuil sympa, voir que quelqu'un parle un peu francais !

Je reste un mois et j'aimerai faire un grand tour, style le baie de phang nga, phi phi bien sur, koh lanta peu etre krabi si c'est joli

Le plus important, c'est de rencontrer un acceuil amical pour degoter les vrais bon plans sur place, j'avoue que sans l'anglais, j'ai un peu peur, d'ou le forum!

Surtout que je decole de bkk le 24 au matin et que j'aimerai passer un dou reveillon... Voila tout
Bizzz !
TH Thuan Globetrotter ·
Je reste un mois et j'aimerai faire un grand tour, style le baie de phang nga, phi phi bien sur, koh lanta peu etre krabi si c'est joli

krabi joli ?????????
FI Fisooo Regular ·
Ok ! C'est tres joli en effet, je suis une fan de plongée, masque-tuba (et 4 bathemes) mais svp donne moi des liens......................... des lieu............ des nom de gens............... svp............
Bizzz !
TH Thuan Globetrotter ·
Ok ! C'est tres joli en effet, je suis une fan de plongée, masque-tuba (et 4 bathemes) mais svp donne moi des liens......................... des lieu............ des nom de gens............... svp............

un peut de patience ils vont venir te donner cela, , pour ma part je n'ai pas de bons plans, , puisque j'y était pour travailler, , 🤪
LO Lolo7735 Regular ·
salut si tu veux boire un verre entre personne sympat je serai comme toi sur phuket dans la periodoe noel je te donne mon numero en thail ande 015379560 se sera avec plaisir a plus
BA Barbot Globetrotter ·
je te donne mon numero en thail ande 015379560

Salut Lolo,

Attention maintenant il faut ajouter le 8 après le 0 donc 0815379560 .

Pour Fisooo je réponds ce soir, trop occuper au boulot là .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FI Fisooo Regular ·
Merci les gars,

A toute Marco comme precisé dans mon message privé,

Lolo, je t'ai envoyer mon n° par message privé, Dit moi un peu ton programme, pour m'inspirer......

Thuan, merci quand meme.... et songe a prendre un peu de vacanses dans ce si beau pays (fait un tour a chang mai, guesthouse manu et ludo, pour papoter fr..... depaysement total dans les montagnes)
Bizzz !
HE Henridusud Globetrotter ·
Juste une précision. La belle photo de Thuan c'est Railey et Tonsai, à coté d'Ao Nang et non pas Krabi Ville. Krabi est comme beaucoup d'endroits en Thailande à la fois une province (Phi Phi, Lanta sont dans son territoire) et une ville, plutot assoupie, commerciale pour les thais et administrative...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
FI Fisooo Regular ·
Merci Henri, pour la precision, car elle doit etre de taille

Vu que tu est sur place (Profil : krabi) et que je suis en train de boucler pucket (merci marco!) j'aimerai ton avis pour boucler mes 10 jours restants

A savoir que je recherche des coins, des iles avec Des bungalow, pied dans l'eau, enfin devant la mer quoi, avec que le necessaire: douche, ventilo, une bicoque pour manger et avec pleins pleins de poissons car j'aime pas me dorer des heures au soleil, je suis plutot masque-tuba pour la detente et motobike pour les surprises

Et surtout j'adore le bateau taxi ! Dans le style nangyuan island et sa presque ile en face de koh tao ou les big fish t'entourent appater a la pineapel (Ca marche du tonnerre)

merci encore
Bizzz !
BO Boumbastic Globetrotter ·
Le Golden Sand a Karon en face de la plage pas trop cher (1300 baths) tv sat, sdb et piscine et acceuil adorable.... mieux que Patong (que j'aime pas mais avec les memes commodités: restos, bars etc...) plus tranquille mais beaucoup mieux .... ma seconde maison 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
HE Henridusud Globetrotter ·
koh jum ou Koh Lanta. Ou alors à Phi Phi At To koh ou Runtee bay, sur la côte qui fait face à Krabi. Par la fonction recherche tu auras des rensignements sur ces différents endroits... Mais pas de motobike à phi Phi....
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
FI Fisooo Regular ·
Pas de motobike à phi Phi.... C'est important a savoir merci
Bizzz !
FI Fisooo Regular ·
Merci de pour m'avoir répondu boumbastic, mais les ondes heztiennes on s'en prend toute l'année, et le clore sa pu (lol) Trop pour moi... a+
Bizzz !
Pas de souci je comprend, j'ai meme mieux comme adresse si tu veux sans chlore...😎 mais sympa et bien moins cher....😉
Khun maa jak nai krap?

FI Fisooo Regular ·
je suis preneuse...
Bizzz !
Il a y Our House (500-700 baths la nuit mais toujours avec ondes hertziennes...tu n'es pas obligé non plus d'allumer la tv, je le fait rarement la bas, pas le temps) et en face un hotel dont je me souvient pas le nom mais dans les memes prix...tres tres confortable j'ai visité) mais Our House ce sont des amis alors je prefere meme si en face c'est un peu mieux 😉
Khun maa jak nai krap?

FI Fisooo Regular ·
merci pour l'info, j'irais voir les sites.... si tu as eté sur d'autres iles avec d'autres bon plan dans la mer d'amadant n'hesite pas
Bizzz !
PA Papillon1973 ·
coucou! ben ecoute moi j arrive le 24 au matin a phuket et je sais pas vraiment non plus ce que je vais faire pour noel ! si ca te dis qu on se fasse une soiree visite de patong si t es dans le coin j y serai et ca sera avec plaisir!! a bientot christophe

Similar discussions

You might also like