Bungalow sur la plage à Ko Lanta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour à tous,

Je serais à Ko lanta en décembre pour 4 jours ! En observant la map de Ko lanta, j'ai remarqué qu'il y a plein de plage, laquelle choisir ?

Nous sommes un couple, nous voulons un bungalow sur la plage fan, pas nécessaire toilette, ...

Avez vous des conseils et suggestions ?

Merci d'avance 😛
PH Philgbo Globetrotter ·
Les plages au Nord (5 ou 6 km autour de l'embarcadere) sont plus "faciles" (donc plus fréquentées) que celles du Sud nettement plus rocheuses.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
IT Itsaso ·
Bonjour , au mois de janvier je suis aller à koh lanta.Arrivé au port, beaucoup de rabatteur vous sollicitent pour aller dans leur hotel/resort/bungalow.N'ayant pas reservé (et ne connaissant pas koh lanta) je me laisse convaincre facilement(le voyage de 8h par la mer y est peut etre pour quel que chose).Ce rabbateur m'emmene à l'hotel de sa famille, et me propose tout de meme de visiter les autres hotel à proximité(sensiblement moins chère)Finalement mon choix ce fait dans son hotel(transfert aller/retour port-hotel offert 30mn de route). Voici mes raisons: Ambiance trés amicale, personnel attentif, proximité avec tout ce que l'on à besoin(agence de billetterie de voyage, excursion, internet, superette, location vehicule, peche en mer, etc... )La plage, trés longue et deserte (en haute saison!!)pas de cailloux ou rocher dans l'eau(pour philgbo 😇)seulement l'ilot en face (parfait pour le snorkelling)Le restaurant trés bon (sur la plage le soir avec petite bougie, pied dans le sable et spectacle d'un membre de la famille avec des boules de feu tout les soirs....le top!)Ambiance trés zen et calme, vous pouvez toujours faire un tour dans un autre hotel à proximité pour danser lors d'une party.Mon seul regret , d'etre resté seulement 3j (pas vu koh lanta dans son ensemble)J'y retourne au mois de mars exploré davantage cette endroit(et retourné dans cette hotel!!).C'était la 3ieme fois que je partait en thailande, et j'ai trouver l'ambiance un peu differente de mes autres voyage en thailande(j'ai pas tout fait non plus!!), plus calme, plus zen.Voici quelques photos , inutile de vous dire que tout les soirs le couché de soleil.....est magnifique!!!Pour les bungalows, j'ai pas de photo , mais je peux vous dire qu'ils sont grand, trés proche de la plage(5m)ventilo ou clim, propre(chambre faite tout les jours)Par contre pas de piscine(l'hotel à coté en dispose d'une petite)Vous pouvez prendre des renseignements sur internet pour les tarifs.La plage ou est l'hotel ce nomme "klong nin beach" est ce situe au millieu de le l'ile.J'ai compter sur une carte de l'ile (donné par un rabbateur)28 hotels en bors de mer, bon courage pour votre choix, le mien est il est fait.Vous trouverez le lien de lanta miami bungalow sur google. Bon sejour à koh lanta😎
BO Boumbastic Globetrotter ·
Bonjour itsaso, Je connais assez bien cet endroit qui est un très bon choix, une très belle plage tranquille située au milieu de l'île et non loin d'un petit village. J'ai même mangé dans le restaurant dont vous avez mis des photos (notre table était celle de la photo 4) au retour de notre ballade au Parc national au sud de l'île 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
AV Avril1904 Veteran ·
Bonjour, Pourrait-on avoir le nom de cet hotel ? Je suis déjà allée à Koh Lanta et je n'étais que moyennement contente de mon hébergement (trop gros resort) , je préfère les petits endroits... Comme çà j'aurais une très bonne adresse pour mon retour sur Koh Lanta 😎 Merci
IT Itsaso ·
Voici le nom de l'hotel: lanta miami.Ci joint un plan.
LU Lucie1985 ·
Je pars aussi dans quelques jours à Koh Lanta et cet hotêl a l'air très sympa. Pourriez-vous me donner le prix pour une nuit pour 2 personnes. Selon vous, combien de jours faut-il rester sur l'ile de Ko Lanta?

Merci d'avance.
AV Avril1904 Veteran ·
Merci beaucoup pour ta réponse, je vois où cet hotel est situé.... si j'ai bonne mémoire, il est en effet un peu plus loin que l'animation du port, mais à proximité d'un petit bourg... Merci bcp, vivement qu'on y retourne !
IT Itsaso ·
Pour les prix http://www.lantamiami.com/www/roomrate.htm Je pense qu'il faut au moins une semaine pour pouvoir faire les excursions , visite du park et s'offrir un peu de detente sur la plage.Bon sejour.
SU Sunflower38 ·
Interessant ces infos vu les 3 jours qu'on va y passer fin de l'annee.

Qui connait le Lanta Marina Bungalow a Phra Ae ? Qui peut me referencer un bon et chouette resto dans les environs pour le Nouvel An ? Quid de la peche fraiche et a cuisiner nous-meme?

Merci d'avance
IT Itsaso ·
A savoir que lorsque vous faite une sortie peche en mer(prix suivant le nombre de participant)on vous le prepare le soir au BBQ (gratuit)et le reste du poisson est vendu aux autres clients, servi avec un accompagnement(payant)Petite anecdote lors du nettoyage du poisson, une femme de l'hotel ma demander l'autorisation de garder les oeufs (du barracuda)mais je ne sais pas pourquoi.Quelqu'un sait?
DI Dider35 Regular ·
Ta description de l'hotel donne vraiment envie d'y aller. Dis moi la photo sous ton pseudo "république de palau", c'est ou exactement ? c'est vraiment canon🙂
dider35
BO Boumbastic Globetrotter ·
Petite anecdote lors du nettoyage du poisson, une femme de l'hotel ma demander l'autorisation de garder les oeufs (du barracuda)mais je ne sais pas pourquoi.Quelqu'un sait?

Salut itsao, vu qu'on a remonté ton message, j'ai la réponse a cette question très basique 😇: Pour les manger, c'est comme le caviar 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
IT Itsaso ·
C'est la!!
IT Itsaso ·
Merci pour la reponse🙂
CE Cezanne67 Regular ·
Bonjour je voudrais savoir si à proximité du Miami bungalow il y a des bungalows un peu moins cher (effectivement, je suis seul et 800 b à moi tout seul ça fait un peu beaucoup). D'autre part, sur la plage du Miami on peut se baigner à marée base et à marée haute ? Effetcivement à Koh Lanta il y a pas mal de rochers... J'aimerais trouver une plage avec possibilité de se baigner toute la journée, à marée base comme à marée haute. Si quelqu'un peut m'aider ? Merci
IT Itsaso ·
Salut, 1er reponse oui pour le prix je ne pense pas, 2ieme reponse oui si il n'y a pas un arrivage de meduse 😕, pour les rochers pas de probleme.
BO Bobia ·
Petit budget mais plage hyper tranquille du côté de Phrae avec Andaman bay bungalow. Bungalow à 300B sur la plage ou à 15 mètres. Sur la gauche succession de 3 plages magnifiques et désertes où certains se baignent nus. Si vous souhaitez plus de confort, il y a le Relax bay resort sur la même plage, vraiment sympa.
CE Cezanne67 Regular ·
Oh merci beaucoup pour cette info, ça me semble correspondre à ce que je recherche, prix, endroit calme, mais peut-on se baigner toute la journée ? Je veux dire à marée base avec les rochers, c'est possible ? Merci beaucoup, je suis très intéressé par cet endroit.
BO Bobia ·
Oui baignade possible à marée basse. Vous avez le choix entre 3 plages facilement accessibles à pied 🙂
CE Cezanne67 Regular ·
Oh merci cool, c'est tout à fait ce que je recherche. Donc, quand j'arrive au port de Ko Lanta je demande à ce qu'on me dépose à Phrae devant le Relax Bay resort si ils ne connaissent pas le Andaman bay bungalow. Merci beaucoup ! ! !

Similar discussions

You might also like