Bungalow à proximité de la plage à Koh Samet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour, je pars dimanche 7 fév en Thailande, par Emirates, j'essais de trouver un hotel à Koh samet ( ile que j'adore car beaucoup de thai le weekend qui aiment faire la fête, sinon repos la semaine, et oui ça fera ma 5ème fois en thailande .....); dur dur de réserver un hotel car ceux que j'apprécie sont "full" quelqu'un aurait-il un filon pour trouver un bungalow à proximité de la plage, pas cher et avec disponibilité .... bref le mouton à 5 pattes !!!!! merci de vos réponse
TH Thuan Globetrotter ·
je comprend il ya bien des personnes qui vont pendant 20 ans de suite au même camping et même emplacement ..

réfléchit un peut tu est le pro de cette îles ..😉 car la majorité des personnes n'y vont que une fois ....... ou 2 et les habitants de bkk (thai et résidants étrangers ) y vont pour batifoler avec le sexe opposer alors vue sur mer ce n'est pas trop la préoccupation majeur ...... 😊
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PJ Pjkl Veteran ·
Tu as essayé white sands ? 1500 bath, j'avais pas vue sur la mer mais elle était à 10 m et c'était clean.
soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
JE Jeanji Regular ·
ce genre de réponse ne m'avance pas, merci quand même d'avoir lu mon message ....
JE Jeanji Regular ·
merci de l'info !!!! je ne connais pas cet endroit mais le nom me dit quelque chose et il me semble que c'est le nom d'une plage, je vais regarder sur le guide du routard. bye

Similar discussions

You might also like