Bungalow sur Sairee Beach, Koh Tao?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Coucou ! J'ai l'habitude d'aller plonger à Koh Tao, mais habituellement, restant plus longtemps sur l'île, je loue une maison au mois. Or, cette année, j'y serai pour une semaine en Février 2011 ... Notre club de plongée étant sur Sairee beach, j'aimerais trouver un p'tit bungalow budget à proximité ... (les bungalows proposés par le club n'étant pas des mieux ...) Je connais le SB Cabana qui pourrait correspondre, mais je n'arrive pas à trouver un site de réservation ... Sinon, le Sairee Cottage ou le Khun Ying House... quelqu'un les connaît ? Je prends toute info sur un bung' entre 500 et 800 bahts, sur Sairee beach ... OUI, J'AI FAIT LA FONCTION "RECHERCHER" CEST BON !!!... : je veux des avis récents ... Merci bcp à tous et bonne journée !
Bizzzzzzzzzzz des Kinou's
KI Kinoukinette Regular ·
Bahhhhhhhhhh ... personne ne plonge sur Koh Tao ???...
SA Sapalote Regular ·
Si tu connais koh Tao, alors tu sais qu'en février il n'y a pas forcement besoin de réserver. Aussi pourquoi vouloir rester pret du centre de plongée. OK y a des club de plongée très bien à Sairee Beach mais si tu ne veux pas profiter des offres d'hébergement des clubs alors fait toi plaisir et ne te restreint pas à Sairee. Quelque hotel que j'aime bien et qui sont dans tes prix : le tropicana à Chalook, Keng bungalow à Mae Haad, DDHut à Sairee.
Merci à toi Sapalote pour les adresses ... Effectivement, je souhaite rester sur Sairee pour pas mal de raisons : envie d'être près de mon centre de plongée car nous allons plonger tous les matins pendant 1 semaine, envie également de profiter des bars et restôs de Sairee, pas envie d'être sur une plage isolée comme Tanote ou Ao Leuk (idéales dans la journée pour plage et snorkelling cependant ...) ... Voili voilou ! Me tarde de revoir Koh Tao : dernière fois, c'était en 2009 avec une plongée en compagnie du whale shark ! Excellent !... Peut-être que, côté bungalow, je verrai sur place en arrivant, mais j'aimerais prévoir quelques tombées, car nous serons 4 et ce serait mieux de ne pas trop galérer en y débarquant ... Merci à toi et aux éventuelles autres réponses !
Bouh ... Rien d'autre ? Quelqu'un connait le Sairee cottage ?....

Similar discussions

You might also like