Bungalows à Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour , Bonsoir 😊

Voila je recherche un ou plutôt trois bungalows a Chiang Mai, la fonction recherche ne ma pas convaincu !!!! Plutôt pas en centre ville car nous avons une voiture, t'en cas faire ne pas profiter du bruit !! Je recherche bien des bungalows et non pas un hotel , je voudrais vraiment un truc assez typique en bois , avec du cachet quoi !!!! La Piscine est un plus si y'en a c'est super sinon pas grave ...

Un budget entre 1000 et 1500 baths !!!!

Nous voyagerons du 25 au 29 décembre et passerons normalement au travers de la marée humaine du nouvelle an !!!

Amies et amis voyageurs a vos bon plans 😎

Cordialement

Virgile
LE Lepiaf Globetrotter ·
ici peut-être : http://www.maisiamresort.com/index.php?lang=fr
VI Virgilenissa ·
Je fais un petit Up pour remonter le sujet ?

Personne ne pense a une ptite adresse ?

Merci le Piaf mais je pense pouvoir trouver mieux ;)
TH Thuan Globetrotter ·
Merci le Piaf mais je pense pouvoir trouver mieux ;) difficile ..

comment dire cela sans y avoir été ??
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
VI Virgilenissa ·
Non mais je cherches plutot quelque chose de typique , genre bungalow en bois ...

Connaissez vous le Swairiang ? Ils ne repondent pas a mes emails
DO DocTremblay Veteran ·
Plutôt pas en centre ville car nous avons une voiture, t'en cas faire ne pas profiter du bruit !!

A Chiang Mai c'est le centre ville, a l'interieur des douves qui est le moins bruyant. Si tu veux le grand calme alors il faut trouver un resort dans les montagnes environnantes. Exiger un bungalow dans la ville de Chiang Mai c'est passer a cote d'un tas de bonnes adresses, mais le client est roi, bonne chance.
VI Virgilenissa ·
Justement je n'exige pas d'etre en centre ville , je prefere une guest house ( bungalows ) sympa a quelques bornes qu'un truc sans charme a deux metres du centre 😉

Des Bungalows en bois , dans les montagnes environnante ( pas a chiang rai non plus 😄 ) ça doit etre possible a trouver non ?
AB Abominable Regular ·
Vous insistez tant; un copain du légionnaire😉
LU Lukmee Globetrotter ·
ca existe autour de ChiangMai en vraie maison d'hote ( je ne parle pas de guest-house) ou en maison de paysans de 2 a 3 chambres avec aménagements pour non-thais ( WC, petit dej européen .. ) , mais pas avec le budget mentionné

cherchez des bungalows flottants sur le lac du barrage vers MaeTaeng au Floating voir http://www.floating-cottage.com/ sinon des choses comme BaanNamping www.baannamping.com/ et d'autres dans le meme coin et bien d'autres , Baan SinghKham, Lanna Matra, FernResort ....

pour la piscine, il suffit de chercher le long de la rivière en aval de ChiangMai une maison au bord de la rivière mais peux etre qu'apres 3 bains dans la Ping, en aval de la ville vous aurez peux etre des petits boutons , car vous n'avez probablement pas les memes anti-corps que les thais

vous pouvez pousser vers MaeChem et loger au Navasoung

a moins que vous ne poussiez dans les montagnes jusqu'à Pai et la vous trouverez tres facilement votre bonheur vous éviterez peux etre le bruit des voitures mais pas celui des fans de Bob Marley ( no women no cryyyyyyyyyyy !)
DO DocTremblay Veteran ·
Si la ville ne t'interesses pas trop, alors pourquoi pas aller au Chiang Dao Nest ?
VI Virgilenissa ·
Bonjour Lukmee ( et les autres 😄 )

Tu pourrais me dire a combien de temps de chiang mai nous somme de MaeChem ( navasoung ) ???
VI Virgilenissa ·
On a un ami thai la haut qui va nous faire visiter , on va devoir allez le chercher en centre ville donc ce retrouver a 2 heures de route c'est un peu dur !!!! 🤪
LU Lukmee Globetrotter ·
comme vous ne fournissez pas toutes les données, il n'est pas facile de répondre et de vous conseiller !!

Navasoung c'est a MaeChaem, de l'autre coté du Doi Inthanon donc a 4 h de route de ChiangMai mais c'est un coin magnifique pour y passer 2 ou 3 jours avec plein de trucs a voir et a faire
VI Virgilenissa ·
Bonjour tout le monde, de retour de notre trip a chiang mai je reviens vous faire part de nos impression , car demander des infos c'est bien les vérifier c'est mieux ;)

Nous avons donc séjourné 3 nuits au mai siam resort dans les environs ( 30 minutes en voiture ) de chiang mai.

3 bungalows de luxe , vraiment tout confort , gérer par Eric et sa petite famille super sympa , des ptit déjs de folie digne d'un ***** .

Nous avons loué une voiture mais le patron va généralement chercher ses clients a l'aeroport et peu les trimballer un peu partout ( en ville , village des ombrelles , culture de café et de vanille , etc ... )

Enfin voila un coup de coeur et un ptit coup de pouce a cet expat Francais car nous avons vraiment été tres surpris du rapport qualité prix qu'il nous offrait , imbattable !!!

Pour plus d'info : http://www.maisiamresort.com/

Similar discussions

You might also like