Bungalows sur Koh Samui (10-18 mai)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour à tous je, nous ( 2X1 + 1 ) recherchons sur koh samui en bordure de plage de chaweng soit un bungalows deux chambres soit 2 bungalows dans un resort ou non budget raisonnable merci de vos suggestions Pitalugue
OM Omromom ·
Bonjour,

Si vous preferez venir sur Maenam, je connais un ressort sympa et pas trop cher, enfin moins cher que sur chaweng c est sur :)

je vais me renseigner pour 2 chambres
FO Fortini Globetrotter ·
Si vous preferez venir sur Maenam, je connais un ressort sympa et pas trop cher, enfin moins cher que sur chaweng c est sur :)

je vais me renseigner pour 2 chambres

trés fort !!!!😏😏😏 j'espère que le coup réussira 😉 d'autant plus que sur chaweng, cela m'étonnerais qu'il trouve un bungalow comme il veut, amoins qu'il y ait eu un changement de politique d'urbanisme, ah il y a 25 ans .................
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
RO Rondman Veteran ·
moi j'aime bien l'hotel le papillon resort allez sur le site il en on 2 cherchez papillon samui ou samui papillon vous y trouverez des photos et les tarifs, reservation en ligne hotel tenu par des francais sympas et frequenté par de nombreux expats placé sur la pointe nord de chaweng donc au calme bon voyage vero
HA Habibou Regular ·
salut

je suis actuellement sur samui je suis au coral samui resort da papa a 1100bath la nuit pour un bungalows en bord de plage bien central devant le burger king avec un tres bon restau pas cher et rapide en bord de plage personnel tres sympa et tu peu le soir a partir de 19h te poser tranquillement sur la plage sur des lits amenages avec une ambiance sympa pas mal de monde sur samui en ce moment beacause full moon le 20 ..😉

en esperant tavoir aider . desole pour la ponctuation ...les clavier thai 😛
habibou
AS Asiaonly Veteran ·
Salut, Je trouve que chaweng est vraiment super de jour comme de nuit... Pour avoir de l'action a samui, ya pas mieux. En revanche, ce n'est pas en endroit adapté au repos et à la quietude... Ca brasse jour et nuit dans une ambiance boum ! boum ! boum !...

Perso je préfère la petite plage de Choeng Mon, qui se trouve à 15 minutes de scoot du centre de Chaweng. C'est sympa, ambiance famille-routard, les nuits y sont calmes, et l'endroit offre pleins de bungalows de tous types sur la plage à des prix relativement bas.

Recherche sur google " bungalow choeng mon beach " et tu trouveras certainement ton bonheur.

Enjoy
merci de me lire au second degré... on rigole, on rigole (mais pas toujours)

Similar discussions

You might also like