Bungalows à Koh Tao?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Hello,

j ai regarde les differents hotels et bungalows dont vous parliez sur le forum sur KOH TAO

Mais pouvez vous me renseigner sur un hotel ou bungalow pas cher et ou il y a des jeunes pour rencontrer du monde ??

mERCI
Enjoy the life the best as you can !

www.nadegeinaustralia.kikooboo.com
ST Stivouille ·
Hello, comme à l habituée en Thailande le plus commun est d'arriver sur place et fouiner. Actuellement je vis http://kohtaostudios.com/ fort agréable à côté du centre de Sairee où tout se passe. Sinon pour rencontrer du monde le mieux est de sortir (Lotus, Chopper's, Hippo...).

Sinon j ai séjourné en face de Thipimarn dans des bungalows bleu (6000-8000 baht/ mois), il y a aussi tommy's resort por 9000 baht/ mois tout compris wireless....on m a dit que pas mal...

A voir le budget, la saison...

A dispo
NA Nadege94 ·
Euhh tu aurais pas moins cher stp ??

Mon budget etant pas plus de 450 bath par nuit...

Merciii

ST Stivouille ·
mes tarifs sont par mois...moins de 450 nuit...il y a aussi Island Surf en face de la plage à 400 bht par nuit (très sympas)
NA Nadege94 ·
Ok cool je te remercie.... Cest pres des bars pour faire la fete les soirs ? car vu suis toute seule, envie de rencontrer du monde

NA Nato233 Globetrotter ·
Hello Nadège

A Sairee tu auras l'embarras du choix pour les bars. Et pas de problème pour rencontrer du monde !

Bien du plaisir !
A la lumière des années passées dépend la vitesse
AN Annabelle44 ·
Nous sommes allés 2 fois sur Koh Tao et avons séjourné au S.B Cabana sur Sairee beach. Bungalow avec ventilo SDB eau froide (l'eau etait chaude l'apres midi, les canalisations etant en plein soleil !!), correct pour le prix : 400 bath. Ils proposent tout type de bungalow, tu en as aussi avec l'air conditionné. C'etait en fevrier 2007, les prix ont peut etre augmenté. C'est quasiment sur la plage et tu te trouves à proximité des bars qui organisent des soirées.

Bon voyage
TO Tomaway ·
salut nadège, je serai sur koh tao en milieu de semaine prochaine, si ça te dit de boire un coup tient moi au jus! ciao tom
je ne connais rien donc rien ne m'effraie...
NA Nadege94 ·
Hello Tom !!

Yes avec plaisir pour prendre un verre. J arrive demain aprem et pense y rester 4 - 5 jours.

On se tiens au courant

Byee nadege

Similar discussions

You might also like