Bungalows pas chers à Ko Pha Ngan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour à tous nous partons, mon mari et moi mi janvier prochain en Thailande avec nos 2 enfants de 3 et 9 ans. nous cherchons des plages sympa et calmes, nous pensions à KO PANGHAN mais en voyant les tarifs, on prend un peu peur . nous cherchons des logements simples et pas chers si vous avez des idées merci par avance si vous avez des idées d'autres coins sympa à faire en famille en Thailande ( plutot ile pas le nord) avec un petit budjet bungalow merci
l'inde etait magique, incroyable .... bientot en Thailande avec la smala mais d'abord au Népal en solo
PH Philgbo Globetrotter ·
Bonne idee que Ko Phangan mais votre budget max est de ? Avec 2 enfants il faut de grandes chambres.... 😛

Voir ce post récent qui traite du meme probleme + des adresses à fouiller 😉 : http://voyageforum.com/v.f?post=3012270
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
CE Cececile42 Regular ·
merci Philgpo je vais voir tout ca et trouver des endroits sympa merci!!
l'inde etait magique, incroyable .... bientot en Thailande avec la smala mais d'abord au Népal en solo
SA Samseasun ·
On m'a conseillé http://www.phangan.info/oceanview/index.htm Il y a tout sur place et la nourriture est bonne.

Le resort est dans un coin tranquille. Attention, sur ce genre d'île, les transports sont difficiles et un peu chers. Choisissez un endroit reculé si vous voulez juste lézarder et profiter.

Sinon je suis fan de Koh Tao qui est une île peu chère et de taille humaine. A conseiller en basse saison.
PH Phanganer ·
Bonjour Cecile,

Tu peux trouver des Bungalows simples et pas chers à Phangan, sur ou proche de la plage, pour 200/300 THB la nuit. La configuration classique est : une pièce avec un lit double, une salle de douche, un petit balcon et un hamac.

Easy Life à Haad Yao Chai contry à Srithanu ...entre autre

Bon voyage 🙂
CE Cececile42 Regular ·
merci beaucoup, c'est tout à fait ce que je cherche !! merci faut que j'en trouve un qui puisse accueillir mes enfants dans le même bungalow, mais ca doit biens e trouver dans le lot..
PH Phanganer ·
Bonjour,

Pas de soucis pour tes enfants dans le même bungalows.

Vonne journée
CE Cececile42 Regular ·
aurais tu des adresses precises à Phangan ? ou pense tu que ce genre de prix soit généralisé sur cette ile? j'aimerai bien reserver avant de partir pour pas me retrouver en galere avec les enfants à chercher merci

Similar discussions

You might also like