Bungalows pas chers sur Krabi et Koh Phi Phi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour à tous! Je poste un message car cet été je pars en Thailande et j'aimerais réserver un bungalow sur krabi pour quelques jours en particuliers sur la baie d'ao phra nang et ensuite sur ko phi phi sur ao loh dalum bay. Malheureusement je ne trouve pas grand chose à part des hotels imposants et chers. Je recherche un petit bungalow proche de la plage sans chichi juste avec un lit, des toilettes et une douche. Si vous avez des infos à partager merci beaucoup!!!
AS Asianmike Veteran ·
C'est pas forcément évident de trouver des adresses bon marché à ces deux endroits. Mais tu peux trouver des hotels pas cher à Ao Nang ici Et des hotels à Ao Lo Dalam ici

Je ne peux pas t'en conseiller en particulier car je n'ai jamais séjourné dans ces coins-là de Krabi ou Phi Phi.
BO Boulette19 ·
merci beaucoup je vais continuer mes recherches Ces endroits m'ont été conseillé car je pense que se sont les plus beaux, mais c'est vrai que le prix va avec bonne continuation
DE Deun94 ·
Ao nang cliff view est bien situé et pas tres cher. tu peux jeter un coup d'oeil 😉
BO Boulette19 ·
Je viens de regarder ce bungalow à l'air d'être très bien je le note dans un coin de ma tête. Par contre pour ko phi phi je viens de trouver le phi phi twin palms bungalow pas cher et sur la plage le connaissez vous est-il correct? merci
DE Deun94 ·
non désolé je ne connais pas ces bungalow Si c'est pas cher et sur la plage, que demander de plus? 😛
PH Philgbo Globetrotter ·
cet été je pars en Thailande et j'aimerais réserver un bungalow sur krabi pour quelques jours en particuliers sur la baie d'ao phra nang et ensuite sur ko phi phi sur ao loh dalum bay.

De toute façon c'est la basse saison à cette période dans ces coins là en raison de la mousson..... 😛😛
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
BR Breiz29 Veteran ·
😎 Bonjour , moi aussi ce bungalow m'intéresse pour février 2012 .Mais j'ai lu qu'il y avait une boîte de nuit à côté. Qui me m'en dire plus ?
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
NI Nikodemo Regular ·
Alors as tu eu confirmation pour cette hotel ? est-il vraiment à coté d'une boite de nuit ? Merci.
BR Breiz29 Veteran ·
😎 Bonjour , pour l'instant je n'ai rien
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
NI Nikodemo Regular ·
d'ou tiens tu cette info ? quelle est le nom de la boite de nuit ?
BR Breiz29 Veteran ·
😎 Bonjour , c'est en recherchant un hôtel que j'ai trouvé cette info sur un site.Malheureusement je ne me rappelles plus lequel.
NI Nikodemo Regular ·
Bonjour, Connaissez-vous le twin palms à Koh Phi phi ? Il semble etre à coté du Apach beach bar c'est à dire music jusqu'à 02h. Nous sommes un jeune couple et aimons aussi faire la fete donc sur le principe cela ne me gène pas plus que ça mais j'aimerais bien avoir vos temoignages.... Merci
BR Breiz29 Veteran ·
😎 Bonjour , nous sommes un couple de retraités , pas spécialement fêtards. On recherche donc un bungalow au calme , pas trop cher. jeannôt
IL Ilonanawi ·
nous sommes allés au Relax phi phi hotel. a l'écart. sur la plage. acces aux points de vu sur le lagon par une petite promenade à l'arrière de l'hôtel, descente sur le village, retour en bateau... magnifique. pas très cher mais petit dej et repas non compris et impossible de manger ailleurs, seul accès en bateau... pas d'eau chaude mais ca vaut la peine possibilité d'excursion sur les iles alentour, trop géniale nous avons adoré
BR Breiz29 Veteran ·
😎 Bonjour et merci pour ton message. Peux-tu me dire combien tu as payé ? jeannôt
BO Boulette19 ·
😎 Bonjour , pour l'instant je n'ai rien

Effectivement, ce bungalow est horrible, une boite nuit juste au bout des chambres qui hurle jusqu'à 2 voir 3 heures du matin, le bungalow en tremblait. Et le lendemain à l'aube, déchets en tout genre bouteille, cannette et même des seringues sur la plage ! De toute façon je ne conseille pas cette ile qui est devenu l'ile des drogués et des saouls pas du tout tranquille ! Nous sommes repartis plus vite pour rejoindre Krabi une ile paradisiaque.
PA Patchariepan Regular ·
ah ah enfin quelqu'un de réaliste , qui a vu la réalité et pas narré ce qu'il a pu lire dans les revues...........hein la réalité est tout autre................
BO Boulette19 ·
oh oui la réalité est vraiment différente de ce qu'on peut entendre de kho phi phi, cette ile devait être paradisiaque avant que le tsunami passe mais maintenant tout est en béton c'est moche ! Pleins d'autres iles à voir en Thailande
PI Pirandy Veteran ·
Nous sommes repartis plus vite pour rejoindre Krabi une ile paradisiaque

Krabi n'est pas une île 😇
BO Boulette19 ·
oh pardon si on joue sur les mots "une presqu'ile"
PA Patchariepan Regular ·
ah ah Boulette la boulette t'as un si joli prénom et tendre nickname qu'on ne peut que t'excuser :) d'façon s'en a l'air

Similar discussions

You might also like