Bungalows à Phuket, Koh Phi Phi et Koh Lanta et excursions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour je prépare mon voyage de noces en thailande en fevrier 2007 avec un budget sérré. Je cherche des bungalows pas chèrs à Koh Phi Phi et Koh Lanta, à Phuket je crois qu'il vaut mieux loger en centre ville... Sinon est-il possible de faire une excursion d'une journée à la baie de Phang Nga sans passer par une agence? Quelles sont les autres excursions possibles au départ de Phuket et des îles ? je suis ouverte à toutes les sugestions Merci
lilou
DA Davidtaylor Regular ·
bonjour pour bungalows Phi Phi pas de prob mais tu seras en haute saison. j ai un ami la bas qui tient un hotel je vais me renseigner. Pour le logement sur phuket je te deconseille patong ( trop animé pour des noces)... Un super hotel pour les amoureux: www.phuket.com/ckvp/ pour la baie de phang nga, ne perds pas ton temps; passes directement par agence cela te reviendra - cher au total. voici une tres bonne agence: www.tour-phuket.com. attention tu seras encore en pleine saison donc beaucoup de people... je te laisse mon mail pour + d'infos si tu désires: davidtaylor287@hotmail.com

A+
LI Lilou2000 Regular ·
Merci beaucoup pour tes infos l'hôtel a l'air magnifique j'espère qu'on pourra se permettre 2 ou 3 nuits là-bas! Est-ce que tu penses qu'il faut réserver à cette période ou on peut arriver sur les îles et trouver une chambre? Je n'arrive pas à aller sur le site de l'agence que tu m'as conseillé. Merci encore
lilou
LI Lilou2000 Regular ·
Tu as l'air de bien connaître la région de Phuket, qu'est-ce que tu as préféré là-bas? est-ce que tu connais Koh Lanta? Moi je connais surtout Bangkok et j'ai hâte de visiter les îles un paysage paradisiaque avec la gentillesse thaï en cerise sur le gâteau ça fait envie...
lilou
DA Davidtaylor Regular ·
Bonjour dsl pour le lien j'avais omit quelques caracteres: www.tour-phuket.com/english/pp.html pour les hotels, je te conseille de réserver car tu seras encore en pleine saison ( elle se termine vers le 15 mai) les catalogue de la new saison 2007 devrait sortir début aout. je ne suis jamais aller à Lanta mais j'ai eu pas mal d'échos positifs. mais je compte y aller au mois de septembre je te donnerais mon avis🙂 de phuket, tu dois compter +/- 3 heures de traversée. tu dois te dire que phuket est à la thailande ce qu'est la cote d'azur à la france... donc si tu veux passer un moment magnifique tu dois bien préparer ton voyage pour éviter tout désagréments. P.S: si tu pars quelques nuits au central karon village, prends la chambre 309, c'est le plus beau et pas le + cher. si tu signales que c'est pour un voyage de noce, tu auras quelques surprises agréable. le personnel de l'hotel est vraiment PARFAIT!!! Par la suite, si tu veux encore quelques jours sur phuket dans le centre mais isolé du bruit, tu as le Deevana Resort and Spa www.deevanapatong.com au plaisir de te lire David
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Koh-Lanta c'est à voir, soit tu y vas par la route en passant à Krabi c'est 70 Km plus bas tu devras prendre deux bacs pour traversée d'une île à l'autre très sympa à faire voir photos . Mais par la route c'est vraiment super en passant à Krabi il faut aller faire un tour à Ao-Nang très beau coin à ne pas manquer et ses environs et ensuite direction Lanta Ou bien tu peux par bateau de Phuket mais c'est long il faut compter plus de six heures ou faire un stop à Koh-Phi-Phi . De Phuket - KPP 2 heures et demi de bateau .

URL=http://imageshack.us]
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LI Lilou2000 Regular ·
Barbot tes images sont magnifiques!!! Je n'ai pas encore fait d'itinéraire car on voulait voir au jour le jour mais c'est vrai qu'en haute saison il vaut peut-être mieux réserver à l'avance.
lilou
LI Lilou2000 Regular ·
Merci beaucoup David j'ai pu aller sur le site les prix sont super interessant par rapport à ce que j'avais trouvé on va pouvoir faire plusieurs excursions ça va être génial.Est-ce que tu as fait la baie de Phang Nga?
lilou
BA Barbot Globetrotter ·
Pour te loger tu trouveras toujours en février en cherchant bien sur, dommage que tu pars pas en mars vers mi-mars car là la saison commence à diminuer c'est la mi-saison en somme plus agréable moins de monde .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LI Lilou2000 Regular ·
c'est vrai qu'y aller quand il y a moins de monde se serait pas mal... mais je ne peux pas partir plus tard malheureusement
lilou
BA Barbot Globetrotter ·
Par contre la Baie de Phang-Gna c'est magnifique je l'ai fait six fois sur douze ans et je m'en lasse jamais, mais je te conseille vivement de le faire avec la jonque un voilier en bois ( voir photo ) maximum 25 personnes à bord repas servi à bord que du bonheur .
LI Lilou2000 Regular ·
Effectivement ça donne envie... Est-ce que tu connais les prix?
lilou
BA Barbot Globetrotter ·
Regarde ceci en passant par là ce serai dommage de manquer cette merveille, le prix je crois que c'est 1500 bahts par personne (30 €), pour toute la journée repas compris et boisson à volonté ( sauf alcool )

LI Lilou2000 Regular ·
ca a l'air vraiment super c'est bien tentant surtout qu'on est pas trop branchés tour organisées avec 300 personnes, on est limite asociaux parfois... Merci pour tes conseils et tes photos on a vraiment hâte d'y être!!!!
lilou
DA Davidtaylor Regular ·
conseils de barbot à suivre j'ai fait idem pour Phang Nga: superbe
DA Davidtaylor Regular ·
hello super le dépliant ;) tu passes par quel agence pour Phang Nga? 30€ ? pas cher merci
LI Lilou2000 Regular ·
salut c'est quoi ton programme en septembre? tu dois être super impatient... Nous aussi on a hâte de partir, en attendant je voyage par procuration grâce à voyageforum!
lilou
DA Davidtaylor Regular ·
re je fais bangkok, chiang mai, riviere Kwaï, Phuket, phi phi, phang nga, ko lanta. je pense que cela est déjà pas mal

a+

Similar discussions

You might also like