Bungalows Relaxbay ou Lantamiami sur Koh Lanta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, Nous repartons pour koh lanta du 21 janvier 2009 au 29 janvier 2009 nous hésitons encore pour nous loger entre les bungalows du RELAXBAY et ceux du LANTAMIAMI .Nous serons 6.Merci pour vos avis si vous y avez déjà séjourné. Avez vous egalement des conseils pours des ballades en bateau vers ko lippe ou autres? Merci à tous
SE Sebast44 Regular ·
j'ai logé au relax bay en décembre 2007, petit hotel sympa et bien intégré, le resto est vraiment agréable, on y mange très bien, il est tenu par des français.

il y a des sorties sympa à faire sur les iles environantes (koh ngai, koh mook, koh cherk, koh kradan, koh rok), par contre pour koh lipe, ça fait un peu loin.
CO Coquemard ·
Merci pour ta reponse, je me demandais si le fait que ce soit tenu par des français ne dénaturait pas un peu l'ambiance, je veux dire cuisine française etc. les repas ne sont ils pas trop chers?Merci
SE Sebast44 Regular ·
pour le resto, il y en a pour tous les gout, mais si vu veux manger thai, mieux vaut manger à l'extérieur, c'est moins chère ;)
CO Coquemard ·
je crois me souvenir que pour la baignade il y a pas mal de rochers sur la cote à lanta est ce le cas vers le relaxbay?merci
SE Sebast44 Regular ·
non, non, c'est nickel pour la baignade.
DI Didiervacher ·
Le choix est tres simple, le Relax est le seul resort sur Lanta a avoir une plage quasiment privee, 37 bungalows tous neufs ou renoves-terrace avec hamac, 1 restaurant Franco Thai, 1 piscine et une equipe super.
Pour un beau monde Didier
CO Coquemard ·
merci à vous alors plus d'hésitation et en avant pour le relaxbay!

Similar discussions

You might also like