Bureau de Lomprayah à Suratthani city?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

J'arrive à Suratthani depuis Khao sok et je vais dormir à Surat. Je voudrais partir à Ko tao le lendemain avec la Lomprayah à 9h depuis leur bureau de Suratthani (city). Mais il est où ce bureau? Comment puis-je m'y rendre? Et puis-je prendre directement les billets là-bas?

Merci beaucoup pour votre aide.
AS Asianmike Veteran ·
Tu as leurs téléphone et mail ici: http://www.lomprayah.com/surat/surat.html Ca devrait te permettre d'avoir les renseignements pour les trouver ;)
CA Caujac ·
J'ai déjà envoyer un mail, mais aucune réponse pour le moment. Peut-être vais-je devoir tenter le téléphone (je suis encore en France).😕
HM Hmh Globetrotter ·
Bojour, Leurs bureau sont ouverts de 08H00 à 17H00 et se trouvent à:

TAPPAMIT SCHOOL Leur N° de téléphone est: 077 288 732 - 3

Taxis ou songtail vous y conduiront sans problème. Si vous réservez votre billet 24H à l'avance ils viendront vous chercher à votre hôtel
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
CA Caujac ·
Merci beaucoup pour la réponse!

J'ai essayé de chercher sur google map la localisation de ce bureau (peux pas m'en empêcher, je suis géographe). 😄 J'ai pas trouvé "TAPPAMIT SCHOOL" mais j'ai trouvé Thepmit Suksa School. Est-ce que le bureau Lomprayah est un peu au Nord de la cathédrale catholique Saint Raphaël, sur Kanjana Withee Road, à côté d'une station service et en face d'une banque Thanachart ?

Merci
ET Ete2008 Regular ·
bsr, je pense que vous ne devez pas trop vous poser des questions a l'hotel de surathani , il y a plein de prospectus de lomprayah pour le bus puis bateau pour les iles un coup de téléphone et ils viennent vous chercher a l'hotel , a payer avant de monter dans le bus

meme le lobby de l'hotel peut s'en occuper ... de toute façon tout le monde y va alors. et le prix est identique partout !

bon voyage
HM Hmh Globetrotter ·
Merci beaucoup pour la réponse!

J'ai essayé de chercher sur google map la localisation de ce bureau (peux pas m'en empêcher, je suis géographe). 😄 J'ai pas trouvé "TAPPAMIT SCHOOL" mais j'ai trouvé Thepmit Suksa School. Est-ce que le bureau Lomprayah est un peu au Nord de la cathédrale catholique Saint Raphaël, sur Kanjana Withee Road, à côté d'une station service et en face d'une banque Thanachart ?

Merci

😉 lol Bonjour Caujac, C'est exactement çà. Mais ne vous trompez pas. Si vous prenez le bus qui se trouve en stationnement dans la station service, il vous conduira au port d'embarquement de Donsak. Vous serez alors guidé dans les ferrys de Seatran qui vous débarqueront à Koh Samui, port de Nathon. Très beau voyage 😎
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)

Similar discussions

You might also like