Bus aéroport de Bangkok - Ko Chang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
bonjour😉

Bon j'ai un cruel dilemme 🤪

J' arrive à l'aeroport de bangkok vers 15h30....

et je veut aller le plus rapidement possible, en transport en commun, à ko chang.......😏

1) soit prendre un car qui part du bus terminal de l'aeroport de Bangkok pour Pattaya puis car pour Trat........

2)Ou un car qui rejoint le terminal bus de Bangkok (Ekkamai )et aprés prendre un bus direct vers l'embarcadaire de ko chang

Qu'est ce qui est mieux.... avec peut etre, à cause de l' heure, une nuit à passer a Trat ???

Je veut en plus eviter de rester sur Pattaya !!!

Merci de vos conseils avisés 🙂
jean Louis
RO Rondman Veteran ·
solution 2: bus pour ekkamai et bus pour trat mais compter 6 heures de bus donc nuit a trat obligatoire sinon il y a des vol bkk trat de moins d'une heure mais vu ton heures d'arrivée a bkk ce serai toujours trop tard pour prendre le baateau donc nuit a trat aussi voilà vero😎
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour une autre solution si tu a le temps de prendre une chambre a bangkok et de partir tranquilement le landemain matin car en plus arrive 15 h30 en plus si il y a du retard

voila
aroythai
BA Barbot Globetrotter ·
une autre solution si tu a le temps de prendre une chambre a bangkok et de partir tranquilement le landemain matin car en plus arrive 15 h30 en plus si il y a du retard

Salut,

Oui je pense que tu as raison, car arrivée vers 22 ou 23 heures à Trat c'est pas le top 🤪 le mieux c'est comme tu dis une nuit à Bangkok et réserver dans une agence pour le lendemain .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LU Ludwix ·
Merci bien pour l'info 🙂
jean Louis
LU Ludwix ·
Effectivement après 15 heure d'avion c'est bien une petite nuit tranquille près d'Eastern Bus station!!

Merci du conseil 😏
jean Louis
LU Ludwix ·
Merci de ces infos 😏
jean Louis
LU Ludwix ·
Merci pour ces infos 😏
jean Louis
bonjour combient de temps en thailande et tu loge ou a kho chang
aroythai
LU Ludwix ·
jean Louis
alors l ami tu veux pas repondre ?
aroythai
LU Ludwix ·
Non j'ai dû faire une mauvaise manip 😮

Je reste une dizaine de jour à ko chang j'ai reservé KP hut

à Klong Prao

Tu connais ? 😏
jean Louis
bonjour non desole je nne connais pas kho chang
aroythai
BM Bmw75 Regular ·
bj je vis a kho chang si je peux t aider contacte moi merci
LU Ludwix ·
merci 😏
jean Louis
LU Ludwix ·
ok, merci😏
jean Louis
BM Bmw75 Regular ·
bj avt j habitais a cote de melun, par contre je suis contend de vivre en thailande a bt le jojo

Similar discussions

You might also like