Bus aéroport Bangkok-Rambuttri?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour à tous, J-4 avant le départ.....oufffff il me tarde tellement d'y retourner ! Quel bus (public ou privé) dois je prendre pour rejoindre rambuttri road ? et surtout quel arrêt ? merci d'avance....
PO Poildeyack Veteran ·
Bus privés toutes les 30 minutes direct en sortant de l'aéroport. Même à l'intérieur, y'a plein de panneaux qui indiquent "BUS DOWTOWN", t'as qu'à les suivre... Quand les portes s'ouvrent, tu tombes sur un petit guichet: IMMANQUABLE !!! 150 bath la place (3 euros et 40 à 60 minutes de vroum vroum...) Direction Khao San Road, pour l'arrêt, là encore difficile de se tromper: quand tout le monde descend, tu descends !!! 😉

Le bus public, c'est possible, c'est moins cher bien sûr, mais un peu plus compliqué et avec un changement de bus dans le centre ville. Donc à moins de faire le trajet tous les jours... bof bof... Enfin t'économiseras quand même 2€... 😕

Sinon, y'a le taxi qui est pas mal aussi... Et à plus de 2 personnes, c'est même moins cher que le bus privé ! (mais bon, ça fait quand même moins "routard" d'arriver en taxi sur Khao San... 😏😏🤪)

A toi de jouer...
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
EM Emma30 Regular ·
merci pour ces infos..... routard ou pas m'en fou !!!!!!! je prendrais le taxi car nous sommes 2 alors on va pas gratter 3 ou 4 € aprés 12h de vol et en plus il nous posera juste devant la guesthouse vers rambuttri ! Encore merci à tous ceux qui répondent et aux bonnes infos !

Similar discussions

You might also like