Bus de l'aéroport de Don Muang vers Khao San Road
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous 🙂

je souaiterais savoir s'il exite un bus de l'aeroport de don muang a kho san road, j'ai pu lire sur le forum qu'il y a un bus du nouvel l'autre aeroport a kho san road mais j'ai pas trouvé de don muang a kho san ....merci a ceux qui pourront m'eclairer. Bonne journée à tous

linette
LE Lepiaf Globetrotter ·
Réponse dans ce sujet ou celui-là.
LI Linette28 ·
Bonjour le piaf et merci pour l'info ...par contre arretes moi si je me trompe mais il me semble que sur le forum il parle de l'aeroport de suvarnabhumi et non don muang 😕

Linette
LE Lepiaf Globetrotter ·
Pour la seconde discussion j'ai un doute, mais pas pour la première car elle date de mars 2006 alors que le nouvel aéroport a été inauguré en septembre 2006.
LI Linette28 ·
ok lepiaf merci pour l'info et bon dimanche 😊
NN Nnthanh Veteran ·
😉 Voici les Bus " Airport Express " en partance de l'Aéroport International de SUVARNABHUMI

N° AE1 pour SILOM Road

N° AE2 pour KHAOSAN Road

N° AE3 pour Sukhumvit Road

N° AE4 pour la Gare HUA LUM PHONG

PRIX : 150 THB le trajet - Départ au niveau Rue sous le Hall d'Arrivée

- --
BA Barbot Globetrotter ·
Juste Thanh, et en plus facile à trouver . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
NN Nnthanh Veteran ·
😉 De l'ancien Aéroport de DON MUANG à Thanon KHAOSAN plus de Bus d'Aéroport comme avant ... il faut prendre un TAXI METER ! --
NN Nnthanh Veteran ·
Bonjour Marco, C'est incroyable ! Tu as toujours une PHOTO pour tout et tout de suite ! Tu m'épates vraiment ! comment fais-tu ? Pourquoi pas une autre Photo de ce Bus ?

De ta photo : les Bus d'Aéroport sont au niveau 1 inférieur tout à fait en bas le niveau 2 au dessus plus sombre c'est pour l'Arrivée/Arrival le niveau supérieur 3 en plein air c'est pour débarquer à l'Aéroport et le 4ème niveau tout en haut c'est pour le Départ/Departure. Suvarnabhumi a 4 niveaux (levels) en tout. - -
LI Linette28 ·
bonjour barbo et merci pour ta reponse ainsi que la photo ...par contre petite question c'est une photo de l'aeroport de don muang car suite a ta reponse il y a la reponse de nnthanh qui dit qu'il n'ya pas pas de bus de don muang et qu'il faut prendre le taxi meter biz

Linette
LI Linette28 ·
ok merci pour l'info nnthanh donc en résumé on peut prendre ce style de bus que de l'aeroport de SUVARNABHUMI.

a plus 😊

Line
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour Linette,

C'est une photo de Suvarnabhumi . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LI Linette28 ·
ok😛 bis linette

Similar discussions

You might also like