Bus de l'aéroport pour Koh San Road?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
bonjour j aimerai aller a koh tao en bus de bangkok j ai bien regarder je sais donc qu il faut aller a ko san road et je sais que de l aeroport un bus nous y emmene mais lequel. et quelle compagnie me conseillez vous et est ce qu on peut partir le jour meme? C est la 1 ere fois que je vais en thailande ou que je voyage tout court.

merci de vos futur conseil
FO Fortini Globetrotter ·
c'est bien parce que c'est ton premier voyage que je suis assez sympa aujourd'hui !

tu vas là, tu cherches et tu trouves tout merci !

http://www.sawadee.com/
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
FA Faka Veteran ·
a l aeroport tu as une navette gratuite qui t amenes au terminal des bus... de la tu vas au stand des mini-bus, c est le numero 556 pour kao san road, c est 60 baths...
FO Fortini Globetrotter ·
toi tu es trop gentil !! il faut quand même que les gens cherchent un peu les réponses a leurs questions, sinon quel est le plaisir de préparer un voyage !

avec tout les outils du net, c'ets quand même plus facile qu'il ya 20 ou 30 ans, ou tu te régaler de chercher tout les renseignements sur des atlas, des revues, des livres ou articles !

maintenant il faut tout et tout de suite, ou est le plaisir de la chasse 😉
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
GH Ghinaine Regular ·
Tu descends au rez de chaussée de l'aéroport, et là tu prends un ticket pour le bus AE2 qui est direct pour Khao San, je crois que c'est 150 baths, mais au moins tu n'as pas besoin de prendre la navette pour le terminal des bus.
ghinaine
ZO Zox ·
désolé je suis d'accord avec Faka, il faut prendre la navette gratuite qui se trouve complètement à gauche en sortant de l'aéroport. Tu restes dedans jusqu'au terminus, gare routière, et là nb bus pour les différents quartiers de BKK ou vers le sud. Tu payes trois fois moins cher et tu seras entouré de thais !
VI Vitepartir ·
merci beaucoup a tous j ai une atre question, J'ai peur de rencontrer beaucoup d occidentaux (comme je vais sur koh tao) et de ne pas m immerger dans la culture thai merci encore
VI Vitepartir ·
et pour koh tao à partir du moment où je vais dans une agence j aurai pas un bus douteux??? merci
LE Lepiaf Globetrotter ·
J'ai peur de rencontrer beaucoup d occidentaux (comme je vais sur koh tao) et de ne pas m immerger dans la culture thai

Si tu veux t'immerger dans la culture thaï, il faut effectivement éviter Tao.

pour koh tao à partir du moment où je vais dans une agence j aurai pas un bus douteux???

La question est bizarrement posée. Toutes les agences n'offrent pas les mêmes services. Il faut donc passer par une agence sérieuse et ne pas chercher systématiquement le prix le plus bas.
LE Lepiaf Globetrotter ·
Au fait, "ko" ou "koh" signifie "île" en thaïlandais.
BA Barbot Globetrotter ·
et pour koh tao à partir du moment où je vais dans une agence j aurai pas un bus douteux???

Salut,

De Bangkok pour Koh-Tao tu peux y aller en train de nuit jusqu'à Chumphon et de là prendre le bateau plus facile et plus direct, regarde ce lien pour les horaires et tarifs des bateaux . http://voyageforum.com/v.f?post=902105#902105 . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
KA Kanchanaburi Veteran ·
Attention de ne pas confondre : les noms en Koh quelque chose, ce sont des îles, Mais Khaosan, ça n'a rien à voir, Khaosarn, c'est du riz et c'est le nom d'une rue. Mais là, si tu veux préparer ton voyage, c'est parfait, mais si tu cherches la culture thaïe, tu en es très éloigné ! Enfin, c'est un lieu à voir quand même, typique de ce que les thaïs savent faire pour accueillir les touristes et leur prendre un maximum d'argent avec le sourire sans qu'ils ne s'en rendent compte ! Pour t'en convaincre, tu n'auras qu'à regarder les longues files d'attente devant les distributeurs de billets pourtant nombreux dans cette rue. Khaosan, moi, j'adore !
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait. (Dalaï Lama) http://youtu.be/1dcQ1W3vQNo
TH Thuan Globetrotter ·
150 bt au sous sol,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
ST Stefluce ·
"et pour koh tao à partir du moment où je vais dans une agence j aurai pas un bus douteux??? merci "

Pour aller a Koh Tao le plus simple, rapide et bus de bonne qualité : Lomprayah catamaran a reserver dans leur agence soi rambutri une petite rue parallele a khaosan

http://www.lomprayah.com/
VI Vitepartir ·
Serieusement vous êtes génial j ai qu'une chose à dire merci et encore merci

Similar discussions

You might also like