Bus direct de Butterworth (Malaisie) à Surat Thani?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Actuellement à Cameron highlands, je prévois de passer en thailande en bus à partir de Butterworth. Existe t-il un bus direct vers Surat thani ou faut-il effectuer un changementà Hat yai? Si vous connaissez ladurée de ce trajet, je suis également preneur. :) Merci Malo http://partisfaireuntour.wordpress.com
ME MengWan Globetrotter ·
A ma connaissance, il vous faudra changer à HatYai ...

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
TH Thuan Globetrotter ·
rapide simple et folklorique .. un taxi collectif . qui t'emmène directement a la station de bus de hat yai .. la tu prend un bus .. gros gain de temps .. puis si tu as de la chance tu peut tomber sur une de ses énormes cadillac des années 60 .. 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
ME MengWan Globetrotter ·
Dans cet ordre d'idée, vérifier que le chauffeur a dormi il n'y a pas trop longtemps ...

J'en ai connu qui faisaient "3X8" (trois jours de boulot, 8H de sommeil) ...

😉
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
TH Thuan Globetrotter ·
idem pour le bus, avion , train ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MA Malorossi ·
Merci pou toutes ces infos. Finalement, nous passons par les airs depuis Penang jusqu'à Bangkok avec AirAsia. pas bcp plus cher et surtout bcp plus rapide. Nous redescendrons par avion.

Similar discussions

You might also like