Bus Krabi - Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
Bonjour

J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà fait un voyage en bus de Krabi jusqu'à BKK?

A quelle heure partent les bus? Roulent ils de nuit?

Combien coùte le trajet des bus vip ou dans le même genre?

Faut il acheter le billet 2 à 3 jour avant?

J'aimerai faire le trajet un lundi au mois de janvier ou février.

Où arrivent-ils à BKK? à la gare routière Southern?

Merci pour toutes vos réponses!

Bonne semaine

Philippe
PH Philgbo Globetrotter ·
Je crois pouvoir plutot te conseiller un Krabi/BKK (réservé a l'avance) devrait te compter 1000 ou 1200 bahts chez Nok air pour 1h de vol alors que le bus met 6/7 heures pour environ 7/800 bahts.... Environ....
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
MA Marcelbernar Regular ·
Houla houla attention les secousses ! Krabi - BKK c'est 12:30 de bus - 870 bornes et 800 bahts. Ca arrive à southern effectivement. Si tu fais ça, BRAVO ! et bon voyage.
PH Philgbo Globetrotter ·
En effet !! Avion d'office par conséquent ! Surtout avec le peu d'écart de prix...
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
TH Thuan Globetrotter ·
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà fait un voyage en bus de Krabi jusqu'à BKK? ( souvent )

A quelle heure partent les bus? Roulent ils de nuit? ( nuit )

Combien coùte le trajet des bus vip ou dans le même genre? ( entre 500 et 600 bt )

Faut il acheter le billet 2 à 3 jour avant? ( non, on se pointe 1 h a l;avance )

J'aimerai faire le trajet un lundi au mois de janvier ou février.

Où arrivent-ils à BKK? à la gare routière Southern? ( oui, sai tai mai )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CY Cynthounet64 ·
Salut, Jette un coup d'oeil sur ce site Voilou...

Similar discussions

You might also like