Bus nouvel aéroport de Bangkok - Pattaya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Peut on se rendre a Pttaya en bus depuis le nouvel aeroport de Bangkok? Combien cela coute t il? merci. Bon week end a tous. Pierre
AS Aspic31 Regular ·
normalement faisable, à la sortie de l'aéroport prendre le bus qui amène à la station des départs des BUS...pour Pattaya. tous les départs de bus sont regroupés sur une station de bus de l'aéroport, pour s'y rendre prendre une navette gratuite(?) à la sortie (rdc) du bâtiment.
EL ElPedro Veteran ·
merci. ca coute combien un aller pour pattaya en bus?
AS Aspic31 Regular ·
je connais le prix bus climatisé Bkk (ekamai) Pattaya de l'ordre de 120 bath, pour l'aéroport ce doit être du même ordre, sauf qu'il faut se rendre au terminal des bus accessible par navette bus...
EL ElPedro Veteran ·
super, merci. Pierre
WO Wolflinette ·
Je sais que tu demandes pour le prix d'un bus, mais nous on a dealer un taxi pour 350 Bath (affiché 500 Bath) de Bangkok ( ancien aéroport) jusqu'à Jomtien Beach (15 à 20 min. plus loin que Pattaya). Petit truc, les entreprises de bus dans les stands coûtent de 600 à 1000Bath! Il faut parler à ceux qui t'offrent leur carte d'affaire. De plus, c'est du porte à porte à ton condo ou ton hotel. Je te dis ça, si vous êtes 2 ou 3, c'est pas trop cher et c'est direct, sans avoir à manoeuvrer tes valises!
JO Jomp ·
Le bus pour Pattaya est jaune il coûte 107 THB climatisé et super rapide, il est direct et te dépose à Jonthien Chayapru pour aller à Pattaya il faut prendre ensuite le bus ligne rouge pour 20 THB faut voir les horaires je crois toutes les 2 heures pour moi c'est pratique car j'habite dans le rue même je le prends même pour aller à Bangkok et ensuite à la gare routiére un autre pour Bkk. en effet j'habite en Tailande depuis maintenant 1 mois et pour longtemps..... après des années + 20 ans en touriste trois fois par an. A ta disposition
Gilbert
PI Pimilan Veteran ·
Dealer un taxi à 350 Bahts de Bangkok à Pattaya, en plus de l'ancien aéroport je pense que c'est le prix par personne en étant 3 donc 1050 Bahts, car à 350 Bahts la benzine lui coûte ce prix pour aller de BKK à Pattaya, en tout cas ce serait un record car je n'ai jamais entendu un tarif aussi bas depuis 1980 que je vais en Thailande.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent

Similar discussions

You might also like