Prendre le bus du nouvel aéroport de Bangkok vers le Sukhumvit Soi Nana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BM
bonjour le bus du nouvelle aeroport vas a sukomvit soi nana , mais il s arrette ou exactement , je n ai pas trouve le soi , j ai vu qu il s arrettait a l hotel grace ou au marriot , ma question pour le retour de sukonwit au nouvelle aeroport ou il s arrette exactement et il passe a quelle heure , j ai pris par contre le bus de l aeroport a kao sam road super bien rapide et confortable de la place pour les bagages 150 BATH , une autre question y a t il un bus qui vas du soi nana a l ancien aeroport merci pour vos reponse , je prend le bus quand je suis tous seul 150 BATH TOUS COMPRIS , je ne prends pas le bus qt on est a plusieurs le taxi 250 bath + le rail ways 80 bath je crois donc a plusieur vaux mieux prendre le taxi merci
AS AsianPat Veteran ·
le bus du nouvelle aeroport vas a sukomvit soi nana , mais il s arrette ou exactement , je n ai pas trouve le soi ,

Je suppose que tu parles du bus Airport Express à 150 bahts. Voici un lien où les arrêts à l'aller sont repris. http://www.bangkokairportonline.com/node/55

On a un peu l'impression que ce bus s'arrête à la demande (je parle toujours du trajet aeroport vers centre ville), puisque quand tu montes dans ce bus à l'aeroport, on te demande où tu veux descendre, et chaque passager a une demande bien précise.

Pour Sukhumvit, c'est le AE3.

J'imagine que la grande majorité de ceux qui prennent le AE2 pour Khao San Road vont jusqu'au terminus. Et la question de savoir où descendre de ce bus et surtout où le reprendre pour le retour vers l'aeroport ne se pose pas.

Je n'ai pas de réponse à ta question sur l'endroit où il faut prendre ce bus (AE3 Sukhumvit) pour le retour vers l'aeroport. Parfois en me baladant dans Sukhumvit, j'en vois un bloqué dans la circulation, mais je n'ai jamais pu déterminer à quelle heure il passe ni OU il s'arrête sur le chemin du retour.

J'ai résolu le problème en dormant parfois à deux pas de Hua Lompong. Point de départ du AE4 pour le retour vers l'aeroport.😏

Un dernier détail sur le AE3. A certaines heures de la journée, ça bouchonne pas mal dans Sukhumvit. On peut demander à descendre à hauteur de On Nut et prendre le skytrain qui démarre à cet endroit et qui fait gagner un temps considérable. Mais il faut voyager léger (ce qui est mon cas...😎).
Pat.
BM Bmw75 Regular ·
merci pour ta reponse j ai vu leur site il dise arret hotel grace , je sais ou il est mais si des fois une personne connait les horaires de passage , pas de pb qt on part de l aeroport mais je voudrai prendre le bus du soi nana je pense hotel grace et aller a l aeroport surement une personne l a deja pris et la me renseignera merci pour ta reponse amitie de thailande
DI Dilom Globetrotter ·
Bonjour

Pourquoi ne pas prendre le train au niveau -2 de l'aéroport, d'aller jusqu'au terminus Phaya Thai pour 15 baht. Ensuite prendre la correspondance du métro aérien (Sky train-BTS) direction On Nut (20-30 bath) 🙂
Olivier vivre ses rêves....
BM Bmw75 Regular ·
bonjour tu n as pas compris ma question je veux aller de nana a bkk en bus aiport jusqu a l aeroport je voudrai savoir ou il s arrette a cote de nana j attend une personne qu il a deja pris qui me dise exactement ou il s arrette et les plages horaire merci pour ta reponse
BA Barbot Globetrotter ·
Salut ,

Pourquoi ne pas prendre le City Line et ensuite le métro ? , regarde la plan c'est direct gain de temps et pas d'embouteillage . . Uploaded with
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LE Leo96 Regular ·
Bonjour J'ai pris ce bus pour l'aéroport à la hauteur de sukhumvit " soi 10 ". L'arrêt se situe face à la "Bangkok Bank" de l'autre côté de l'avenue. Repérer le panneau avec un bus dessiné dessus et faire signe au chauffeur. A proximité de "nana" je ne connais que cet arrêt. Bien cordialement.
leo96
DI Dilom Globetrotter ·
Et bien tu fait le chemin inverse de celui que je t'ai dit => station BTS nana jusqu'à Phaya Thai direction Mo Chit puis tu prend le train vers l'aéroport Suvarnabhumi

le prix reste le même
Olivier vivre ses rêves....
BM Bmw75 Regular ·
bj et merci pour ta reponse mais il faut voyage lege , de sukonvit a l ancien aeroport a par le taxi il a y autre chose pour y aller merci

Similar discussions

You might also like