Bus du nouvel aéroport au centre de Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous.

Voila ma question.

Quel bus dois-je prendre pour me rendre du nouvel aéroport à l'hôtel Royal Orchid Sheraton de Bangkok. J'ais fais un copié collé des différents bus. Merci pour vos réponses.

Airport Express (Bus To Downtown)

AE1 Suvanabhumi Airport - Silom (Express Way) AE2 Suvanabhumi Airport - Banglumpu (Express Way) AE3 Suvanabhumi Airport - Wireless Road AE4 Suvanabhumi Airport - Hualumpong (Rama 4 road)

Started 05.00 am to midnight on ground floor (Level 1) Gate No.8

Bus 10 bus routes operated by BMTA serve the airport's dedicated bus terminal. There are also direct long-distance services to Pattaya, Talad Rong Kluea and Nong Khai. Bus No.549 - Suvarnabhumi Airport - Bang Krapi Bus No.550 - Suvarnabhumi Airport - Happy Land Bus No.551 - Suvarnabhumi Airport - Victory Monument (Expressway) Bus No.552 - Suvarnabhumi Airport - Klong Toei Bus No.552A - Suvarnabhumi Airport - Preksa Depot Bus No.553 - Suvarnabhumi Airport - Samut Prakan Bus No.554 - Suvarnabhumi Airport - Don Muang Airport (Expressway)
TH Thuan Globetrotter ·
aucun, mais le AE1 est le plus proche, , de la prendre un taxi metre, , 35 bt aux heures creuses, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
NA Nam75 ·
bonjour, t'embete pas avec le bus, prends direct un taxi de l'aeroport qui t'emmenera direct a l'hotel, surtout si tu as des bagages car prendre le bus + prendre le taxi c'est galere. le taxi de toute facon ne te couteras pas tres cher au max 500 baht environ 10 euros ( par rapport au prix de la nuit d'hotel royal sheraton 😉)
FL Flipflop Globetrotter ·
je suis d accord avec "l'eau de Paris"...enfin je voulais dire "Nam75"🙂
MI Michou59 Regular ·
Merci pour vos réponses. Une petite dernière...... Les Taxis meters sont-ils facilement trouvable à l'aéroport?????????🤪
BA Barbot Globetrotter ·
Une petite dernière...... Les Taxis meters sont-ils facilement trouvable à l'aéroport?????????🤪

Pas de soucis ils font la file . Quand tu verras ce panneau tu es dans le bon .😉

@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
NA Namast Veteran ·
je confirme : tres facile. Les rabatteurs pour autres taxis et limousines dans l'aerogare sont finalement assez softs, je m'attendais a plus de sollicitations. Dehors, presque personne et plein de taxis dispos (ca nous a changé des 1h d'attente en mode pollué de l'annee derniere a Don Muang). Le taxi ne fera aucune difficulté pour mettre le meter. Ca nous a couté 225 baht de meter + 50 bht de prise en charte aeroport + 65 bht de peage = 340 bht pour aller a Phra Atrit secteur Baglamphu. Trajet en pas tout a fait 1h.

Par contre pour le retour, impossible de trouver un chauffeur qui veuille mettre le meter. Apres en avoir refusé, on s'est résolu à payer 350 bht tout compris, donc correct comparé à l'aller. Trajet eclair en 40' sur route assez degagee et taxi pas trop speed.

En revanche pour des courses en ville, il est assez facile de faire mettre le meter. 70 bht pour un trajet Phra Atrit > Siam square en moyenne.
- Namast Web - Après 8 ans d'absence en Asie, retour en famille à partir de 2006 (Thailande, Cambodge, Vietnam, Maroc, Jordanie, Chili, Bali, Inde) http://www.namast.com/
TH Thuan Globetrotter ·
je confirme : tres facile. Les rabatteurs pour autres taxis et limousines dans l'aerogare sont finalement assez softs, je m'attendais a plus de sollicitations. Dehors, presque personne et plein de taxis dispos (ca nous a changé des 1h d'attente en mode pollué de l'annee derniere a Don Muang). Le taxi ne fera aucune difficulté pour mettre le meter. Ca nous a couté 225 baht de meter + 50 bht de prise en charte aeroport + 65 bht de peage = 340 bht pour aller a Phra Atrit secteur Baglamphu. Trajet en pas tout a fait 1h.

Par contre pour le retour, impossible de trouver un chauffeur qui veuille mettre le meter. Apres en avoir refusé, on s'est résolu à payer 350 bht tout compris, donc correct comparé à l'aller. Trajet eclair en 40' sur route assez degagee et taxi pas trop speed.

En revanche pour des courses en ville, il est assez facile de faire mettre le meter. 70 bht pour un trajet Phra Atrit > Siam square en moyenne.

comme les autres, , je pense a taxi, , mais par respect j'ai donner ce que il voulait, , seulement une règle a suivre ne pas suivre des rabatteurs taxi, au final c'est plus cher et mois secure, , emmagasiner la photo de khun barbot, , il ne l'a pas fait pour rien, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AN Ancistrus ·
Prends le taxi c'est le plus interessant et surtout il y a le service de Taxi à l'aeroport c'est plus sure en securite et tu paies le frais de service + le frais par metre qui commence par 35 baht, ensuite cela depends de distance....surtout n'accepte pas si qq un te propose de payer le forfait pour 300 ou 500 baht car le frais réel par metre est moins cher....

Bon voyage

Similar discussions

You might also like