Bus Phuket pour Teluaka vers parc de Khao Sok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour Je vais arriver le 6 au matin à phuket par air asia je veux directement partir pour le parc de Khao sok J'ai lu qu'il y a des bus assez fréquents pour Telua.... et qu'ils passent par khao lak Je voudrais savoir le plus proche de l aeroport où je dois me rendre pour monter dans ce bus car pas question de redescendre à phuket town Merci de vos réponses vanessa
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
JE Jeff17 Regular ·
bonjour le bus passe a cote de l aeroport, nous l avions pris l an dernier sur la route principale mais ou je sais pas, il suffit de demander sur place c est facile!
jus de tuile
NE Nessie2 Veteran ·
olala j'espère vraiment que c le cas ça serait le top mais trop bizarre que tu sois le seul à m'avoir dit cela tu as donc été à khao sok c chouette ? combien de temps avez vous mis en bus tu te souviens de la couleur ou du numéro du bus tu l'as peut etre pris en photos merci😉
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
HE Henridusud Globetrotter ·
bonjour le bus passe a cote de l aeroport, nous l avions pris l an dernier sur la route principale mais ou je sais pas, il suffit de demander sur place c est facile!

Comment étiez vous allé de l'aéroport à la route principale ? Par le bus qui relie l'aéroport à la ville ? Ou en taxi, qui vous prennent le même prix que pour aller en ville ?
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
JE Jeff17 Regular ·
bonjour nous etions dans une petite guest house pas loin de l aeroport c est comme ca que je le sais pour khao sok c est sympa mais moins que khao yai au niveau de la decouverte faune flore l hebergement etait genial , cabane dans les arbres les excursions etaient beaucoup plus cheres a khao sok(c est le sud)
jus de tuile
JE Jeff17 Regular ·
ah j oubliais ca prend a peu pres 3 heures avec changement a takua pa pour les photos pas possible notre fils a ete malade toute la duree du trajet , ca a ete terrible mais c etait pas a cause du bus😛!!!
jus de tuile

Similar discussions

You might also like