Bus le plus direct pour se rendre au Chatuchak Market à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Quel est le bus le plus direct pour Chatuchak passant pres de Khao San Road? Merci
PO Poildeyack Veteran ·
Tu quittes Khao San côté Chao Praya (le fleuve) et tu te retrouves sur Samsen Road. Tu remontes cette même rue sur 3 ou 400 vers le Nord jusqu'à la 1ère intersection et tu montes dans le bus n°3 qui part vers le Nord. Une 15aines de bahts et 30 minutes plus tard, t'es dans la "fourmilière"... 😉
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
RE Renosu Globetrotter ·
LE 509
KA Kamille06 Regular ·
Ah merci bcp pour ces infos.

tite question quand meme: en sortant de KSR vers le fleuve on tombe plutot sur Thanon Phra Athit, non? (j'etais au New siam riverside cet ete dans cette meme rue). J'ai d'ailleurs vu passer le Bus no 3 Tu me confirmes que l'arret le plus proche est sur Samsen Road? merci d'avance
KA Kamille06 Regular ·
Euh le 509? il etait pas dans ma liste celui là 🤪 Et tu as plus de precisions: où le prendre, le tarif? merci
PO Poildeyack Veteran ·
Non, en fait quand tu sors de Khao San côté rivière tu arrives sur la rue Chakrapong (en sens unique) qui devient Samsen (double sens) après l'intersection avec Phra Athit. Bon ça paraît un peu compliqué comme ça mais ce ne l'est pas...🤪😛

Plus simple: le bus n°3 passe devant le Riverside et devrait faire un stop un peu avant le vieux fort Phra Sumen.

Bon shopping !
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
KA Kamille06 Regular ·
Tu as raison, c'est simple car en fait je me situais plus dans le quartier de KSR que dans la rue elle meme Tout est clair maintenant merci
RE Renosu Globetrotter ·
le 509 tu le prends sur la grande avenue qui va de sanam luang a democratie monument air cond avant 9 h tu as toute les chance d avoir une place assise 18 b il me semble ou 24 ??????????????
KA Kamille06 Regular ·
C'est l'avenue où se trouve le Royal Hotel?

Tu connais bien les bus de Bangkok, tu y as vecu?

Similar discussions

You might also like