Escale à Bangkok pour Phnom Penh et ensuite Krabi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
bonjour😉 Je ne vient pas souvent sur le forum mais je tient particulièrement a remercier Toutes ces personnes pour leurs conseils et leurs renseignements qui sans eux, La préparation de notre voyage ne se ferait peut etre pas dans les meilleurs conditions Après un merveilleux séjour sur les îles de koh chang en mars derniers, 😎 quelques photos ci dessous pour le plaisir des yeux mon but pour 2008 Angkor et ensuite descendre sur krabi, pensez vous qu’il est préférable de réserver Les billets a l’avance ou a l’arrivée a Bangkok trouve t’on des billets immédiatement pour Phnom Pen. Ou krabi ex (air asia) parce que si je reserve a l’avance et le vol paris Bangkok prend du retard je loupe la correspondance😕 q’en pensez vous Merci pour vos conseils🙂
De tous les livres, celui que je préfère est mon passeport
PH Philgbo Globetrotter ·
Perso pour Phnom Penh j'ai surveillé les prix (inchanges en fait soit 4600 bahts A/R) donc prend les 3 semaines avant. Pour Krabi avec Nok Air plus tu prends a l'avance et plus c'est interessant (2000 bahts tout compris A/R 2 mois a l'avance).
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like