Obtention du visa thai à Poipet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LL
Bonjour Nous sommes actuellement a Siem Reap, nous comptions partir par Poipet pour joindre la Thailande, on ma dite que a la frontiere ce des visas juste de 15 jours, est il vrai?Je troube que des pots de 2008/09....

A notre depart de france on ave faite le visa par courrier, ou j ave demande plusieurs entrees, on a ue un visa de 90 jours, et sur les issue ce marque s, donc est celui ci un visa simple? si quelquan pouve nous eclaicir sur le sujet... nous comptions rester en Thailande jusqu a 1/4/11... Merci d avance, et desole par les fautes....
L'ocasion il faut la chercher, ne pas attendre que elle arrive...
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Oui par voie terrestre c'est 15 jours . Mais comme tu as un visa simple donc tu perds ton visa fallait demander double entrée .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LL Llunaviatjer Regular ·
Merci Finalment on va la refaire , on nous propose en payant 25dolar dans la guest ou on est, je sais maintenant que on aure du penser a ph phen.., t inpis on peut pas retourner en arriere....
L'ocasion il faut la chercher, ne pas attendre que elle arrive...

Similar discussions

You might also like