Temps de trajet Siam Reap - Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour a tous!!!

A combien de temps estimez-vous le trajet entre Siam Rep et Bangkok? Est-ce faisable en une journee? J aimerai en fait attrapper un vol dans la nuit et ne pas perdre mon temps a Bangkok!!

Bonne route a tous!!
SI Similan Globetrotter ·
Entre 55 minutes et 1h10 avec Siem Reap Airways!
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
BU Bubblelab ·
Si tu peux prendre un avion c'est couteux mais rapide. Nous on l'a fait en bus a l'envers (bangkok- Siem Reap) qui a pris entre 12-14 heures et c'est vraiment une experience!🏴‍☠️ Bangkok airways paye pour que la route ne soit pas goudronnee! On a eu un bus pourri sur une route en terre. C'etait comme faire un voyage en char atele!! Mais pour ceux qui sont aventuriers ca peut etre une experiance interressante! Par contre le paysage est joli et de voir ces villages extremement pauvres au bord de la route c'est aussi quelque chose. Si t'as besoin de plus d'infos (Siem Reap ou autre n'hesite pas) on y etait il y a 5 mois.

Claudia
http://onurclo.blogspot.com
SA Saint Veteran ·
Je confirme... Siem rap >>>Bkk = 14 heures de bus sur une route pourrie jusquà la frontière thai...

Autant prendre l'avion si t'es pressé ou retourner à P Pehn ...

Mais, il vaut mieux coimmencer par Siem Rap, et terminer par Phn pehn... tu peux recuperer un vol pour bKK pour 118 dollars. j'en reviens..
Bien cordialement.

SAINT.
AS Astrid92 ·
Bonjour, N'y a t'il pas également moyen d'aller de Bangkok à Siem Reap en bateau? Cb de tps cela prend il et cb ça coûte? merci de vos infos amicalement Astrid
"Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux." Marcel Proust
AS Astrid92 ·
Je viens de m'apercevoir de ma boulette! En fait j'avais en tête Phnom Penh - Siem Reap en bateau!
"Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux." Marcel Proust
SA Saint Veteran ·
Mille excuses pour le retard.. Je suis a DAMAS...

Pour le trajet PP>>>>> Siem Rap en bateau, je ne te le conseille pas.

Primo c'est plus cher qu'en bus et secondo tu ne verras pas grand chose...

Mais c'est possible..Facilement.

En bus aussi ... tres facile...Et confortable.

Par contre, si tu veux aller au Vietnam c'est plus sympa par bateau a partir de P Phen.Direction Chau Doc..
Bien cordialement.

SAINT.
BA Balipari Regular ·
Entre 55 minutes et 1h10 avec Siem Reap Airways!

__

la compagnie existe encore?
http://www.notre-planete.info/ecologie/devdurable/ecocitoyen.php

pour un monde meilleur...on peut rever!!!
UG Ugolin70 Veteran ·
Bonjour à nouveau🙂 !

La liaison est assurée par Bangkok Airways. Cette compagnie existe toujours.

Siem Reap Airways est une sous-compagnie de Bangkok Airways qui assurent la liaison intérieure entre Siem Reap et Phnom Penh. Elle a été placée en "black list" par la Communauté européenne et ses vols sont opérés par la grande soeur, PG.

Cordialement, Ugolin70

Similar discussions

You might also like