Temps de trajet en bus entre Dumaguete et Bacolod
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour à tous, J'aimerais savoir combien de temps prend le bus CERES pour ce trajet. Je n'arrive pas à le voir sur leur site... Merci

🙂
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Comptez 6 h en prenant la route interieure qui passe par Mabinay.
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
CI Cinéphil75 Regular ·
Bonsoir Delphine,

oui , environ 6h.

Bon voyage aux Philippines😉
Bruno
FL Floflo1 Veteran ·
Bonjour,

je ne vois pas de trajet Dumaguete-Bacolod pour les bus CERES... Peut-être ai-je loupé quelque chose ???

Merci si vous pouvez m'en dire plus ! Florence
Florence - Le monde est un village... - Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre-Gandhi Carnets de voyage sur le site de VF : "Deux semaines dans le sud du Laos", "Laos 2009 : Vientiane, Luang Prabang et Vang Vieng" et "2 semaines de Yangon à Mawlamyine en novembre 2015".
DO Doud2 Globetrotter ·
voir escapemanila.com/2019/02/dumaguete-to-bacolod-bus pour les horaire, le trajet n 'est pas précisé B
Tout finit par s'arranger...même mal.
CI Cinéphil75 Regular ·
Bonjour Florence,

Sur le lonely planet, un bus toutes les 30 minutes, durée 5h, mais dans le sens inverse 6h

Sur Rome to rio, durée 6h, je n'ai pas trouvé plus d'info sur ceres liner.

Enfin, sur ce site, avec les horaires, durée 5h:https://www.iloiloconnect.com/places/ceres-liner-dumaguete/
Bruno
FL Floflo1 Veteran ·
Merci !

Entre temps, j'ai trouvé ceci : https://www.thevisayanblogger.com/travel/bacolod-dumaguete-ceres-bus-schedule/

Une mine d'infos actualisées !
Florence - Le monde est un village... - Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre-Gandhi Carnets de voyage sur le site de VF : "Deux semaines dans le sud du Laos", "Laos 2009 : Vientiane, Luang Prabang et Vang Vieng" et "2 semaines de Yangon à Mawlamyine en novembre 2015".
FL Floflo1 Veteran ·
Merci !

Entre temps, j'ai trouvé ceci : https://www.thevisayanblogger.com/travel/bacolod-dumaguete-ceres-bus-schedule/

Une mine d'infos actualisées !
DO Doud2 Globetrotter ·
OK, mais sur ton site web on ne trouve que les horaires Bacolod - Dumaguete ou je me trompe.... le trajet se fait par Mabinay, c à d par le centre bonne prépa B
FL Floflo1 Veteran ·
Euh...non, regarde à droite dans la liste, il y a aussi Dumaguete to Bacolod et plein d'autres trajets sont disponibles, et pas seulement en bus... Regarde par exemple ici : https://www.thevisayanblogger.com/travel/bacolod-cebu-ceres-bus-schedule/
DO Doud2 Globetrotter ·
OK
GR Greggig Regular ·
À titre informatif, pour passer par la côte (si on veut s'arrêter à Sipalay et Sugar Beach), il faut changer de bus à Bayawan. Bus directs Sipalay - Bacolod toutes les 40 minutes, en sachant qu'un bus direct s'arrête souvent pour prendre des gens sur la route. Comptez au moins 4 heures de Sipalay à Bacolod.
DO Doud2 Globetrotter ·
À titre informatif, pour passer par la côte (si on veut s'arrêter à Sipalay et Sugar Beach), il faut changer de bus à Bayawan. Bus directs Sipalay - Bacolod toutes les 40 minutes, en sachant qu'un bus direct s'arrête souvent pour prendre des gens sur la route. Comptez au moins 4 heures de Sipalay à Bacolod.

oui, j ' ai parcouru cet itinéraire côtier par le passé avec arrêt à Sipalay, beau souvenir et aussi par la route centrale, plus tourmentée car montagneuse en partie merci pour ceux qui cherchent des infos B

Similar discussions

You might also like