Trajet Siam Reap-Phnom Penh-Koh Chang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OB
après avoir visité les temples de siam reap je compte passer par pnohm penh et puis me rendre à koh chang. Avez-vous des suggestions d'itinéraire à me proposer (accompagnés de préférence de la durée de ceux-ci) Combien de tremps faut-il prévoir pour la visite de pnohm penh? merci beaucoup!!
MA Mandms Regular ·
He bien cela depend du temps dont tu disposes. Classiquement tu peux rejoindre Sihanoukville de Phom Pennh, pour remonter vers la Thailande en bateau jusqu'a la frontiere, puis minibus jusque Trat et de la un bateau pour Koh Chang. (Sihanoukville- Trat en un jour - Koh Chang le lendemain matin) Bon voyage
OB Obijuan ·
salut. désolé de revenir à la charge avec cela, mais en y regardant bien, j'arrive un soir à phnom penh, et 3 jours plus tard, je dois etre à koh chang (hotel réservé). Donc, de toute façon, une journée entière consacrée à visiter phnom penh, mais ensuite? est-il possible et certain de pouvoir relier koh chang en une journée (autrement qu'en avion car budget limité)? si oui, vaut il mieux consacrer une deuxième journée à phnom penh ou faire une étape pour relier koh chang et profiter du pays? sihanoukville a l'air bien pour la plage, mais comme on va deja à koh chang pour ça, il y a peut-etre mieux à faire? Merci de vos précieux conseils!!
AL Alan Globetrotter ·
Si tu rejoins Koh chang par la route à partir de Phnom Penh, il serait en effet plus prudent de faire une escale à Sihannoukville ..... et puis celà te permettra de passer une aprés midi sympa au bord de la mer et de prendre tranquillement ou le bateau, ou le mini bus ( beaucoup plus sympa pour voir le Cambodge en profondeur ) le lendemain matin ....

Bon voyage,
OB Obijuan ·
ok merci!!!
OB Obijuan ·
désolé d'abuser, j'ai encore une petite question. Si jamais je craquais pour siam reap et que je décidais de passer par phnom penh une prochaine fois, comment rejoindre koh chang depuis siam reap? Quel est l'itinéraire le plus rapide (pas par avion, trop cher) et quelle durée faut-il prévoir?
OB Obijuan ·
bon, je sais, ça commence à ressembler à un monologue... j'ai trouvé un forum concernant ma question précédente. Par contre, est-il certain de pouvoir relier koh chang depuis sihanoukville EN UNE SEULE JOURNEE???
OB Obijuan ·
ce message est il tombe aux oubliettes??? si quelqu un a l info, ce serait sympa de repondre!!! merci

Similar discussions

You might also like