Carte de Bangkok bien détaillée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
hi

je suis à la recherche d'une carte de bangkok afin que je puisse localiser le mieux possible tous les points, quartiers de bangkoks, hôtels, guesthousses.... Quelqu'un aurait une adresse?????pour trouver une bonne map .?????? merci d'avance
on the road again.......
BA Barbot Globetrotter ·
Ou celui là aussi .http://map.morethailand.com/Bangkok_chatuchak.cfm
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LA Lamiral Regular ·
merci beaucoup c'est exactement ca
on the road again.......
LA Lamiral Regular ·
merci beaucoup
on the road again.......
AS Assimil Veteran ·
tu as la fameuse carte de sawasdee

http://www.sawadee.com/map/bangkok.htm
TH Thuan Globetrotter ·
comme jbmons, , je suis très HOT
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LA Lamiral Regular ·
merci
on the road again.......
VI Virgignotte Regular ·
Sur les cartes on v oit beaucoup la mention soi : ça veut dire quoi ?
FI Fiodra Globetrotter ·
petite ruelle, perpendiculaire à une grande rue!
SO
VI Virgignotte Regular ·
merci de cette réponse claire et rapide
JF Jfbmons Veteran ·
🙂Pas toujours, des fois //, en fait un soi est une petite rue dépendante de l'artère principale, qu'importe qu'elle soit oblique, perpendiculaire, //, tordue et autres😉
LA Lamiral Regular ·
ce sont des petites rues numerotées selon une rationalité plus ou moins logique ou anarchique ......soi 1 soi 2 soi 3 et parfois on passe à soi10 pour exemple ...... (parfois tres longues) desservent de grandes avenues les thanon
on the road again.......
JJ JJP Regular ·
Hello,

Le top du top est Nancy Chandler's Map of Bangkok. Tu la trouveras dans n'importe quelle bonne librairie à Bangkok. C'est un carte colorée dessinée à la main avec des cartes détaillées de marché du week-end, shopping areas, Chinatown, Central Bangkok, Sukhumvit, etc...

Elle y mentionne les restaurants, hotels, etc..... Un must..............

Jean-Jacques
Jean-Jacques
ER Erikag Veteran ·
Sawatdee kha.

Tu as aussi : http://www.thaiwaysmagazine.com/bangkok_map/bangkok_map_sukhumvit.html En choississant le quartier que tu veux, ici sukhumvit ! 😉

Erika.

hi

je suis à la recherche d'une carte de bangkok afin que je puisse localiser le mieux possible tous les points, quartiers de bangkoks, hôtels, guesthousses.... Quelqu'un aurait une adresse?????pour trouver une bonne map .?????? merci d'avance
Le sage se conforme aux principes éternels : de la modération, de la droiture, de l'humanité et de la justice. (Philosophie chinoise).
FI Fiodra Globetrotter ·
si tu vas consulter le site de l'office du tourisme de thailande, tu peux commander gratuitement des brochures de la region de ton choix et automatiquement ils t'envoient une carte de BKK.
SO
LA Lamiral Regular ·
merci
on the road again.......
TH Thuan Globetrotter ·
petite ruelle, perpendiculaire à une grande rue!

il y a des petites ruelles ( soi) bien plus longue que des grandes rues, , , , 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like