Thaïlande: carte prépayée pour appel en Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour, je parts en thailande sous peu et souhaite appeler en malaisie régulièrement; je souhaiterai savoir quelle carte prépayée prendre (y a-t-il de grosses différences de tarif ou toutes se valent à peu près). j'ai fait une recherche mais trouvé uniquement des infos pour appels locaux ou vers la france.

merci à ceux qui pourront m'aider

christophe
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut,

a priori, les cartes en Thailande se valent a peu pres!!!! perso je prend 1two call, pour appeller la France ça te coute 7THB la minute en faisant 00933 donc ça devrait etre pareil pour la Malaisie 00960!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
CH Chris971 Regular ·
salut, je te remercie pour l'info, je fonce a mbk predre une carte dès mon arrivée; sais tu si on peux si servir du gprs ou autre 3G afin de se servir de yahoo mobile.

christophe
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut, a priori oui mais demande quand meme avant!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
CH Chris971 Regular ·
t'as raison, je demanderai quand meme avant

Similar discussions

You might also like