Carte des stations de bus à Phyket et transport de l'aéroport à Karon plage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
2 ème voyage pour moi en thailande et premier voyage pour ma choupette nous partons sans TO par nos propres moyens donc 2 petites questions pour peaufiner le voyage. 1 nous arrivons à l'aéroport de phuket vers 20h un dimanche soir .Quel est le meilleur moyen de transport économique pour rejoindre karon beach ? (quel prix environ?) 2 Ou puis-je trouver la carte des stations de bus et les horaires sur l'île de phuket . Merci pour votre aide .
un épicurien
BO Boumbastic Globetrotter ·
1- prendre un taxi, meter si possible, comptez 400 Bahts ou prendre un taxi limousine a plusieurs mais vous vous arreterez a tous les hotels des autres voyageurs sur le trajet plus peut-être un arrêt TAT pour vous refourguez un hôtel au cas ou vous en auriez pas un de deja reservé, mais c'est moins cher de l'ordre de 150 bahts par personne (je crois je ne prend jamais ce type de taxi), sinon taxi limo pour vous tout seul comptez 600 Bahts minimum.

2- Y a peu ou pas de bus pour voyager sur Phuket sinon depuis Phuket Town, vous pouvez oublier ce mode de transport aléatoire, surtout depuis Karon 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BE Bernieetduck ·
merci pour ces renseignements . Amicalement bernieetduck
un épicurien
CO Cocaina ·
C'est où Phyket ?😉
Ne jugez pas un bouquin à sa couverture, mais plutôt après une bonne lecture.
HA Happysoul Veteran ·
??? en tout cas ce n'est pas bon à boire 😏
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
BE Bernieetduck ·
Heu......ça montre bien............... que j ai besoin de vacances.😉
un épicurien

Similar discussions

You might also like