Recherche CDJ 1000 + Tuning L200 Mitsu à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour à tous,

Je pars dans quelque jours pour Bangkok principalement pour le shopping mais plus exactement je cherche LE centre commercial ou bien le quartier du tuning 4x4. Egalement je cherche à me procurer du materiel de DJ (platines CD, table de mixage). Si vous avez des adresses, faite le moi savoir. Je vous remercie d'avance.
AL Alainbo Veteran ·
regardez, sur les sites internet des constructeurs, la liste des représentants ou revendeurs en Thaïlande. Cela va vous éviter de courir de tout les côtés à la recherche de votre matériel. Vérifiez aussi si le matériel est distribué en Thaïlande
FR Franca Veteran ·
namasté

je te conseille, car tout le monde va te dire la meme chose : regarde sur le forum, '' rechercher'' clique et écrit ce que tu recherches c'est très simple, j'ai vu sur ce forum des réponses concernant les centres comemrciaux de bangkok, tu vas trouver. si j'étais allée à bangkok je t'aurais renseignée, mais je pars qu' au mois de mai. Bonne recherche et bonne journée et bon voyage aussi Franca
<< .....notre soif de survie dans le futur nous rend incapables de vivre dans le présent .....>>. Chuang TZU
TH Thuan Globetrotter ·
les 2 sont dans le quartier chinois, , ( séparée de 20 minutes a pied, )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
TO Totobe ·
Le quartier chinois comment s'appele t'elle?Merci
AS AsianPat Veteran ·
Le quartier chinois comment s'appele t'elle?Merci __

YAOWARAT, du nom de la principale rue de Chinatown.
Pat.
DU Ducat17 Regular ·
sawadee krap je suis pas sure que la difference de prix soit enorme achete les en espagne t cdj! sinon oublie pas de les garders en bagage à mains la pressions en soute peut etre fatale
ici ou ailleurs l'important c d'etre heureux et la solution c........

Similar discussions

You might also like