Centre de massage à Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
qui connais un centre de massage a chiang mai. pas sexuelle merci je sejourne a hotel holiday en avril lieux pas trop loin.
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, sur la rue du bazar de nuit quotidien, il y a un super bon et beau centre de massages de tous genres. Il est situé au-dessus du Mac Donald, en face du Starbuck Cafe, en face de l'hôtel Royal Lanna. super bon service, super bon massage, propre et pas cher! Bon massage chanceux!

A+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
HO Hoangnam49 Veteran ·
Les officines qui proposent du massage "sexuel" le font ouvertement: Body-massage et les tarifs sont écrits en grand et gros sur la porte (à partir de 1200 baht en général)

Les autres boutiques qui sont très nombreuses offrent "foot massage" ou similaire pour environ 150 à 200 baht de l'heure. Ce n'est jamais sexuel. Par contre, ça peut le devenir s'il y a entente réciproque entre le client et la masseuse au début de la prestation. Je ne connais pas beaucoup de masseuses en Thailande qui cracherait sur un billet de 500 baht pour un massage un peu particulier sortant de l'ordinaire et introduit savamment entre deux gestes traditionnels. Pour un massage normal à 200 baht, la masseuse a en général 20 à 30 % de la somme (40 à 60 baht), donc si 500 baht peuvent tomber du ciel.....

qui connais un centre de massage a chiang mai. pas sexuelle merci je sejourne a hotel holiday en avril lieux pas trop loin.
"On a toujours quelqu'un au dessus de soi; par-delà Dieu même s'élève le Néant" Cioran

Similar discussions

You might also like