Change euros/dollars à l'aéroport de Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Nous partons en Birmanie début janvier. Le problème c'est que nous habitons l'île de la Réunion, et quand je suis allé à la banque pour commander des dollars on m'a dit que le délai était désormais de un mois (commande en métropole) ce qui fait que nous aurons trés peu de dollars avant de partir. Est-il possible à votre connaissance de changer à l'aéroport de Bangkok des euros en dollars (nous arrivons tard le soir et repartons tôt le lendemain matin). De même est-il possible à Yangon de changer des euros en dollars? merci beaucoup de votre aide.
KU Kutchy Regular ·
Salut

J'étais a Bangkok il y a trois jours et dans le nouvel aéroport qui est très beau tu n'auras pas de souci pour échanger de l'argent il y a plusieurs banques. C'est surement plus avantageux d'échanger sur place que de les commander a notre banque(commission) qu'ils prennent au passage. Au Myanmar j'y étais en janvier 2005 et deja dans les grandes villes ils prenait les € C'est sur qu'il faut avoir des dollars pour payer les hotels. Le Myanmar est un trés beau pays et sur. Bon voyage Kutchy
KUTCHY
RO Routard14 Veteran ·
🙂slt si tu veut changer des euros a l'aéroport de bangkok contre des dollard c'est pas possible j'y étais il y a 1 mois et j'ai demandé a plusieurs banque et la réponse est a chaque fois la méme il te change les euros en baths et ensuite tu peut rechanger les baths en dollard mais tu as 2 commisions a payer des images sur mon site www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
TH Thv2001be Globetrotter ·
Oui c'est tout à fait possible de le faire à l'aéroport de Bangkok mais il faudra passer par une devise intermédiaire (le baht thaïlandais). Donc change peu avantage et doubles frais de change.
@+ Thibaut
TH Thv2001be Globetrotter ·
😉 Sorry, j'avais pas vu.
@+ Thibaut
LE Lekoly Regular ·
Des dollars ?? Des dollars birmans ??

Les euros sont changés partout et avec plus de sourire que les dollars, dont le cours est bcp plus fluctuant !

Vous gardez vos euros forts et les changez contre des kyat en arrivant à Rangoon.
"Notre liberté est menacée par le besoin de sécurité ..... et la sécurité elle-même est menacée par le souci obsédant qu'on en a." Norbert Bensaïd

Similar discussions

You might also like