Change des travellers chèques à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Salut à tous, J-2 avant le départ pour Bangkok.... Et là on commence à se poser les questions les plus sérieuses... (Outre est ce qu on va aterrir entier?) nous nous interrogeons sur le change de nos travellers chèques. Nous arrivons vendredi soir 19h30 à BGK. Peut on trouver des changes ouverts le week end avec des taux intéressants? Selon vous quel est le meilleur moyen d'avoir des liquidités pour le week end sachant qu on a privilégié les TC? On logera pour nos deux premières nuits dans le quartier indien... Je tiens à vous dire à tous un grand merci, grâce à la lecture de vos posts j ai pu réver en attendant nous envoler vers ce petit paradis... PS: Est ce que le soleil est au rendez vous en ce moment?
Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible
PU Pumpui Globetrotter ·
en tout cas ne les change pas à l'hotel.
In the world there are no foreigners, only friends
TR Trotterglobe Regular ·
Salut LomiRève, tu trouveras des bureaux de change à tous les coins de quartier, le matin ça commence vers 9 h et le soir j'en ai trouvé facilement à minuit, ils te prennent une petite commission dérisoire, régulierement je faisais des opérations par 100 euros . quand au paradis tu risques d'être déçue !!! bye bye bon voyage

Similar discussions

You might also like