Thaïlande: changement d'avion à Bangkok pour Koh Samui?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour a tous

voila je pars en thaillande a koh samui au mois d aout et j aimerais savoir tout en sachant que je part avec etihad airways de bruxelle, comment cela vas ce passer a mon arriver a bangkok au niveau du changement d avions, je ne connais pas du tout le nouvelle aeroport de bangkok et je suis un peu inquiet vu que ma correspondence et tout de suite une heure apres l arriver pouver vous m informer? car connaissant l ancienne aeroport je me demande comment cela vas ce passer je vous remercie d avence
vive les vacances
SC Scog81 ·
salut,

je l'ai fait mais dans l'autre sens

je suis arrivé de phuket par air asia et il me semble que mon vol retour le lendemain se trouvait dans la meme structure

dans tt les cas je n'ai pas eu a chercher plus de deux minutes

ciao
FR Freelander01 ·
je te remercie beaucoup tu me rassure !
vive les vacances
PA Pauma0 Regular ·
😉AVEC AIR ASIA OU LA THAI C EST AU MEME AEROPORT POUR LES ARRIVEES C EST AU DEUXIEME ETAGES ET LES DEPARTS SONT AU QUATRIEME AVEC QUELLE COMPAGNIE PAR TU POUR KRABI? A BIENTOT
FR Freelander01 ·
en fait je part pour koh samui et la compagnie est etihad airways mais a bangkok on change pour bangkok airways je panse que j arrive vers 7h40 a bangkok et je repart a 9h vers koh samui
vive les vacances
FL Flipflop Globetrotter ·
tu passes l immigration, recupere tes bagages, tu passes le controle d entree en thailande, et tu prends les escalators pour les vols domestiques avec BKK airways...maxi 1H
FR Freelander01 ·
alors les bagages ne sont pas changer auto ? je pensais qu ils les transfèrais automatiquement vu que j ai pris le billets de luxembourg . en fait c un billets bruxelle-koh samui avec changement d avions a bangkok j espere qu il sent occupe! merci quand meme pour les info c est cool !
vive les vacances
pour les bagages, c est suivant les accords entre les cies, et suivant le comptoir à l enregistrement... tu le sauras le jour d enregistrer 😉
FR Freelander01 ·
merci beaucoup pour tes reponses et a bientot j espere 😄
vive les vacances
PA Pauma0 Regular ·
🙂je sius etonné je pense que bangkok airwais n'est pas au meme aeroport renseigne toi ;a l'aeroport international il y a juste la thai ei air asia pour les vols interieur les autres sont a dong muang avec obligation de prendre un taxi etc
🙂je sius etonné je pense que bangkok airwais n'est pas au meme aeroport renseigne toi ;a l'aeroport international il y a juste la thai ei air asia pour les vols interieur les autres sont a dong muang avec obligation de prendre un taxi etc

quand on est etonné il vaut mieux parfois se taire 😎😎 pour ne pas faire douter les gens pour RIEN !!! NO PROBLEM, meme aeroport !!!!
PA Pauma0 Regular ·
exact tu as raison meme aeroport par contre tu peut repondre plus tranquillement sur ce bonne journee
FR Freelander01 ·
he les gars vous ambrouillez pas pour moi je vais me sentir mal alaise !! et encore merci a tous!! juste si quelqu un aurais des renseignement suplemetaires au niveau des bagagaes se serai cool
vive les vacances
ST Steph72 ·
attention, 1 heure pour faire le changement me parait juste, surtout si tu ne connait pas le nouvel aeroport.fin aout a samui n, est pas la meilleure periode
steph72
attention, 1 heure pour faire le changement me parait juste, surtout si tu ne connait pas le nouvel aeroport.fin aout a samui n, est pas la meilleure periode

pourquoi c est pas la bonne periode ? [;) car la saison "theorique" des pluies c est à partir de mi-octobre
FR Freelander01 ·
tu veux dire quoi par pas la bonne periode? on m a dis qu au niveau du climats ca aller !!ok c pas pas la meilleur periode mais bon apparament le temps est bon et il ne pleut pas beaucoup et que au nivau du monde c etait assez calmes
vive les vacances
ST Steph72 ·
la meilleure periode puor aller a samui est de janv a juillet, fin aout c, est un peu la loterie.tu peux avoir 15 jours de soleil comme 15 jours de pluie. je suis parti en janvier je repars dimanche pour 1 mois si tu veux des renseignements tu me le dis.
steph72
je connais un peu samui, pour y avoir été pratiquement tous les mois de l année, et pour moi la periode la plus risquée c est mi-octobre à mi-janvier
EN Enpassant Veteran ·
combien l'aller retour depuis bruxelles pour samui ?
Page Facebook Thailand HD
FR Freelander01 ·
pour te la verite je sais pas vraiment mais je peux te dire que j ai pris un forfait avions hotels pour 2 personnes 3 semaines pour 1350 eur par personnes avec jet air
vive les vacances
FR Freelander01 ·
si tu peux m envoyer des infos sur la plonger prix pour debutant endroit ect... je te remercie ces sympa
vive les vacances
ST Steph72 ·
pour la plongée a samui, tous les centres de plongée t'enmene sur koh phan ngan ou koh tao.les prix vont de 3500 a 4000 baths.cela comprend 2 plongées a 20m pour un niveau 1 (bapteme:14m) le repas du midi et les transferts a ton hotel.tu peux trouver moins chere mais attention a la securité.tu peux aussi te rendre a koh tao en prenant un billet de bateau dans une agence ou cybercafee avec lomprahya, 1h30, entre 1000et1500baths aller retour.arrivee la bas tu prends un taxi pour shark island, 100baths par personne.arrivee a shark island demander au taxi de venir vous rechercher 1h avant le depart de votre bateau(pas de probleme il sera la) et la tu va nager, avec masque et tuba avec des petits requins, poissons, voir une tortue mais tres rare(polution).dans l'hotel face a shark island il y a un escalier en pierre qui t, enmene sur une petite crique.attention, si il y a eu de l, orage avant tu ne verras rien.je suis allé 15 fois a samui si tu as des conseils a me demander n'hésite pas.
steph72
FR Freelander01 ·
je te remercie beaucoup et dés que j ai une question je te contact
vive les vacances

Similar discussions

You might also like