Changement de vol en deux heures à l'aéroport de Bangkok: possible?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour à tous, Nous arrivons de Siem Reap avec Bangkok Airways à 20h30 à Bangkok et souhaiterions reprendre un vol à 22h40 pour Phuket avec la Thaï. Pensez-vous que cela soit possible en 2h de temps et à cette heure-ci de récupérer les sacs, passer la douane et se réenregistrer pour le vol suivant ? En écrivant ce post j'ai l'impression que c'est "Mission impossible"🏴‍☠️ Merci de votre aide !
TH Thuan Globetrotter ·
no problem
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SI Singha Veteran ·
En 2 h pas de problème
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde

😎 J - 40 😏
MA Maheber Veteran ·
Et si éventuel retard de la Bangkok Airways?
LI Lili94 Regular ·
dans ce cas là, pas de chance pour eux...

FL Flipflop Globetrotter ·

même que des fois, les avions n'arrivent jamais à destination 😏
EN Envallis Globetrotter ·
En écrivant ce post j'ai l'impression que c'est "Mission impossible"🏴‍☠️

bien au contraire, c'est mission tout à fait possi be, et en bonus tu as une petite heure de rab 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
PE Petris Regular ·
Conclusion..... Par rapport à la taille de l'aéroport de Suvarnabum (on suppose que c'est celui là) le transfert ne devrait pas poser de problème. Après, ça dépend en effet des aléas du premier vol. Je suis confronté à la même situation, je reviens de Saigon sur BKK le 17 mai pour prendre le vol de la THAI pour Paris à 00.05 le 18. Il y avait un vol de la THAI SGN/BKK qui arrivait à 22.10 mais j'ai préféré prendre un vol Air Asia qui arrive plus tôt. Tu dois évaluer les avantages et inconvénients de chaque solution et choisir comme tu le sens.

Pierre
LI Lili013 Veteran ·
oui c'est tout à fait possible mais bon il faut quand même penser qu'un éventuel retard puisse survenir...

c'est quand même dommage de ne pas y penser et ça arrive de temps en temps donc pourquoi ne pas prendre un peu plus de sécurité si il y a un retard assez conséquent...

il vaut mieux balader ou boire un café sereinement plutôt que de courir pour attraper le vol suivant.
WI Windowz ·
🏴‍☠️evidemment que c est possible ! t es jamais allé a bangkok toi ! 😊😛 comparé au charles de gaulle tu vas halluciner ! bienvenue dans le futur ! bonne vacances a toi !😇😉
TH Thuan Globetrotter ·
Je suis confronté à la même situation, je reviens de Saigon sur BKK le 17 mai pour prendre le vol de la THAI pour Paris à 00.05

pas la même chose il va de l'aéroport international au national .....
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BO Bopenyang Regular ·
Sauf que si t'as une galère avec Air Asia tu te retrouve le bec dans l'eau.En prenant 2 vols de la Thaï t'es pris en charge de A à Z, pas besoin de s'emmerder avec les bagages enregistrés jusqu'à CDG, ni de repasser par l'immigration, aux comptoirs etc...Je ne vois pas trop où est l'interet de prendre Air Asia.Même au niveau prix.
MA Maheber Veteran ·
En sachant qu'Air Asia enregistre très souvent, pour ne pas dire tout le temps, d'interminables retards!

Similar discussions

You might also like