Changement de vol pour Bangkok à Abu Dhabi avec Etihad
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous !

Je suis à la recherche de billets d'avion pour Bangkok pour la période de Noël. J'ai trouvé quelques prix intéressants avec Etihad mais il y a un petit problème :

12h55 d'escale à Abu Dhabi !

Alors j'ai lu pas mal de chose sur ce forum et apparement il est possible de quitter l'aéroport pour aller en ville. Mais j'aurais eu besoin d'un autre renseignement. Est-il possible, une fois sur place, de changer de vol (sous réserve de places disponibles) puisque je crois qu'il y a de nombreux vols à destination de Bangkok. Si c'est le cas, faut-il prendre des billets avec une assurance spéciale ?

Si vous avez déjà tenté ça, ce serait sympa de partager votre expérience :)

Marine.
"Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage." Marek Halter
HM Hmh Globetrotter ·
Des promotions actuellement avec Qatar Airway
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
DI Diogène Regular ·
Je voyage avec cette compagnie depuis sa création; je n'ai effectivement jamais choisi un vol avec une escale aussi longue. Une seule fois, à la suite de changements d'horaire, j'ai été obligé, aux frais de la compagnie, à passer une telle escale à Abu Dabi. Si c'est la journée, vous pouvez faire une petite ballade dans la ville sans grandes difficultés. Par contre, pouvoir changer votre billet pour un autre vol sur Bangkok, j'ai le sentiment que vous pouvez oublier: le succès de cette compagnie au top au niveau du confort et des prestations a fait, qu'aujourd'hui, les avions sont pratiquement complets. Etant un voyageur fidèle, je suis pratiquement toujours viré, au dernier moment, en business (j'apprécie!!!) pour libérer des places en éco. Ce serait vraiment une change incroyable que vous puissiez, à cette époque de l'année, faire le changement que vous souhaitez.... Mais qui ne risque rien n'a rien ! Bonne chance ! 😄
Diogène

« "Les mathématiciens étudient le soleil et la lune et oublient ce qu'ils ont sous les pieds"»
PH PHT Veteran ·
Oui il est possible de sortir de l'aéroport. Il est en revanche préférable de rester sur ETHIAD et de faire AUHBKK comme prévu.

Je doute que tu obtiennes un meilleur prix et enfin ETHIAD est généralement à l'heure .Donc ...à toi de voir.

Bon(s) vol(s)
P.
MI Michelzen Globetrotter ·
... qu'aujourd'hui, les avions sont pratiquement complets...

Suis par certain que ce soit, de Paris, la réalité car Etihad n'utiliserait pas a ce jour la totalite de ses droits de trafic France/UAE alors ???
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
TN Tnec Veteran ·
... qu'aujourd'hui, les avions sont pratiquement complets...

Suis par certain que ce soit, de Paris, la réalité car Etihad n'utiliserait pas a ce jour la totalite de ses droits de trafic France/UAE alors ???

La classe éco est vite pleine sur l'A330 300 au départ de CDG, un peut normal vu comment elle est minuscule, on est loin de la classe éco de Qatar Airways sur l'A340 600... Par contre la classe business est loin d'être pleine.
MI Michelzen Globetrotter ·
On peut alors se poser la question pourquoi la cie Etihad ne fait pas valoir ses droits pour des vols supplementaires! c'est assez flou comme position ! J'aime bien le A340-600 de Qatar plus que ses A330 c'est vrai c'est une tres bonne machine sur ce genre de route !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like