Changer de l'argent à l'aéroport de Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MC
Bonjour à tous,

A force de chercher et de ne pas trouver vraiment ce que je cherche je finis par vous poser directement la question. Voilà... J'atterris à BKK le 16 aout matin, et je suis sensée partir direct vers Chiang Mai en avion avec Air Asia. Le problème c'est qu'on ne peut pas acheter de devises thailandaises en france, du coup je voudrais connaitre le plus interessant a bangkok (BKK) pour changer de l'argent ou encore mieux, ou peut on changer à Chiang Mai ? car dans ce dernier cas je ne changerais que tres peu a BKK.

Et par la meme occasion, que me conseillez vous? tout changer d'un coup pour gagner plus au change ou bien faire plusieurs opérations de change durant mon voyage?

merci d'avance pour vos réponses.

McMe
C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur...
LE Lepiaf Globetrotter ·
Ne t'inquiète pas, le taux est similaire dans toutes les banques, tu peux changer à l'aéroport de Bangkok ou à celui de Chiang Maï. A part changer de grosses sommes chez un changeur (voir certains posts de Thuan), il n'y a pas vraiment de plan pour trouver un taux intéressant.
LU Lung Veteran ·
Bonjour, parce que tu pars avec tout l'argent de tes vacances en cash? Vas vite acheter des travellers. Au moins, ils te seront remboursés en cas de vol. Sinon, tu as une carte bleue, visa? A ton arrivée à BKK tu tires 1.000Bahts dans un ATM(un DAB chez nous )et ça te suffira pour te restaurer et t'hydrater pendant ton transit.Il t'en restera bien assez pour te prendre un taxi (120B) arrivée à destination. Pour le change, le taux est + ou _ le même partout. Le + avantageux à CNX: SK Money Changer au coin de Loy Kroh et de Charoen Phrathet. Demandes à ta banque quel est la commission pour retrait aux DAB hors zone €, pourcentage ou fixe+pourcentage? Si ça te conviens, c'est ce qu'il y de + pratique. (ATM partout, même dans les villages.) Bon voyage, Lung.
LA Lacaille56 Regular ·
bonjour je suis de retour de pattaya change au fur et mesure les taux varies enormement 1 eur 53 bath et j ai eu 1 euro 51.65 alors verifi tous les jours la carte une commission banque postale 2 pourcents plus 3.5 euro mais tu prende ce que tu veux
LA CAILLE 56
PO Poyon Veteran ·
bonjour je suis de retour de pattaya

ça c'est bien passer? 😏
http://www.johnbeara.be - http://www.bedsupperclub.com - http://www.lifestyleasia.com
TH Thuan Globetrotter ·
il y en a partout 😉😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
FL Flipflop Globetrotter ·
bonjour je suis de retour de pattaya

ça c'est bien passer? 😏

il va reprendre ses activités manuelles sur Paris 😉
LI Lili013 Veteran ·
flipflop : il va reprendre ses activités manuelles sur Paris

mdr

tu es un vrai poète flipflop......on s'ennuierai si tu n'étais pas là ....

😏
GA Garigreo Veteran ·
il va reprendre ses activités manuelles sur Paris 😉

celles qui croient que mon marcel ça n'est qu'un manuel elles connaissent rien y'a pas que ses mains qui font des choses bien pis d'ailleurs moi j'ai pas le temps de savoir qui est marcel car mon marcel il me harcel marcel me harcel marcel me harcel c'est comme si l'avait deviné c'dont j'ai envie j'dirais meme qu'il a si vigoureux appétit que je dirais parfois qu'il a divi- qu'il a divinement fait tout ce qu'il faut faire pour mon con .... oui mon contantement il sait de quoi j'ai envie il n'est pas si bete ils sait que c'est de son vi....goureux corp d'athlete j'aime son heureux caractère tous ses affaires, et c'est pour ça que ... je dis que l'amour meme sans amour c'est quand meme l'amour ..............................................boy lapointe

😏😏😏😏
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
LE Lepiaf Globetrotter ·
Excellent, surtout que tu l'as visiblement écrit de mémoire, Boby (qui est effectivement un boy) n'a certainement pas écrit "corp d'hatelete" 😉
GA Garigreo Veteran ·
😊 athlète mdr la signature de thuan me collerai a merveille 😏😏😏 je suis capable de faire de répétition de mots sans les écrire de la même manière 🤪😇😊
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
TI Tintin4233 Regular ·
dans l'aéroport (ou juste dehors) tu as des atm (distributeurs automatique) tu prends ta cb (fonction maestro) et tu retires ce que tu veux. (sachant que selon les banques tu as des frais fixes, retire pas trop peu et pas trop non plus par sécurité)
manu (tif) de liège http://picasaweb.google.fr/manuliege/Thailande02 départ le 22 septembre

Similar discussions

You might also like