Chaweng ou Lamai à Koh Samui?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, 🙂

J'hésite à aller à Chaweng ou Lamai à Koh Samui car on me dit que Chaweng ce n'est pas bien, trop de monde, de commerces et de bruit, mais y a t'il beaucoup de commerces à Lamai car j'y vais pour faire pas mal de shopping, et j'aimerai etre au coeur des commerces, et restaurants, en mars dernier nous sommes allés à Patong, notre hotel se situait en plein centre de Patong et nous avons adoré, pas un bruit le soir dans notre chambre et juste la route à traverser pour faire le shopping. Si vous avez de bonnes adresses à me donner soit à Chaweng ou Lamai surtout proche des commerces à pieds, je suis preneuse, je recherche un hotel de bon standing, proche de la plage aussi.

Merci 🙂
RR RRR Globetrotter ·
😉ni l'un ni l'autre🤪😄😏!!!

oublie Samui pour le shopping, le mieux c'est BKK ou Chiang Mai selon ce que tu veux acheter!!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
FL Flipflop Globetrotter ·
si tu as aimé loger à Patong, je te conseille sans hésitation Chaweng

perso, je prefere Lamai 😉
SO SOK1 Regular ·
d accord aussi pour lamai. D ailleurs j y suis en ce moment. Je suis passee a chaweng, faut vraiment aimer😕
PA Paradismer Regular ·
quelle est la différence avec Patong ? c'est si horrible que ça ?
à Patong, de la route tu vois la plage et la mer à Chaweng, de la route tu vois les commercants et les entrees d hotels

le point commun, c est le sens unique de circulation
BA Baroudeur72 Veteran ·
Ni l'un, ni l'autre !!😉 Samui est actuellement un énorme chantier de constructions d'hôtels, on ne vois même plus la mer😠

Et pour le shopping, c'est à Chiang Mai ou Bangkok !
PA Paradismer Regular ·
Merci pour vos conseils, finalement je crois que je vais réserver sur Lamai .😉
2 bons plans

le premier est sur la plage ! www.lamaiwanta.com

http://www.lamaibeachresidence.com/
ME MengWan Globetrotter ·
Ni l'un, ni l'autre !!😉 Samui est actuellement un énorme chantier de constructions d'hôtels, on ne vois même plus la mer😠

Et pour le shopping, c'est à Chiang Mai ou Bangkok !

Mais c'est ce que cherchent les touristes, car sinon pourquoi iraient-ils tous là-bas ?

Dans le sud, à Tongkrut par exemple, il y a des plages comme je les aime quasiment sans touriste et encore avec de vrais pêcheurs, mais faut pas le dire ...
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
VO Voyageurasi Veteran ·
toujours des generalites, t as pas pris les bonnes routes baroudeur...

+ 1 pour Lamai sans oublier Mae Nam

BA Babylon5 Regular ·
Je ne te connais pas alors je te donne mon avis paerso: ni l'un ni l'autre. Je suis allée à Koh Samui cet été, on était à Lamai, c'était sympa mais pas d'eau ou alors il faut vraiment aller vers la droite quand on est face à la mer. Chaweng c'est l'horreur absolu, je ne pensais même pas qu'un truc pareil pouvait exister en thailande. Si c'était à refaire, sans aucune hésitation: Maenam, super plage avec de l'eau pour se baigner et nager, tranquilité, beauté du paysage. Pour le shopping, va à Bangkok c'est ce qu'il y a de mieux. Bonnes vacances Caroline
AR Aroythai Globetrotter ·
à Patong, de la route tu vois la plage et la mer à Chaweng, de la route tu vois les commercants et les entrees d hotels

le point commun, c est le sens unique de circulation

A LAMAI EGALEMENT
aroythai
AI Airavecchanc ·
Salut !

Pour le shopping à par les éternels babioles tu ne trouvera rien sur l'île seulement la tranquillité ....

Coralcolvechalet sera un hôtel qui te plaira il se trouve sur la route entre Lamai et Chaweng.Juste la nécessité d'une moto pour 200 euros jour Tu aura ta plage privée ... A plus

Similar discussions

You might also like