Cherche vol "low cost" Hong Kong - Bangkok pour janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour

je cherche une companie, low cost de préférence qui fasse Hong Kong / Bangkok pour le mois de janvier.

merci de votre aide.

Christophe
MA Marcelbernar Regular ·
Air asia ... mais c'est à Macao. Un coup de hors bord et tu y es.
ZA Zatetlou444 Veteran ·
Bien vu, Je me posais exactement la même question; J'ai regardé japon et thai airways, trop cher, Quand a Air asia il ne fait pas cette liaison
CH Chris971 Regular ·
merci pour l'info, je n'avais même pas pensé à repartir de macau; c'est en effet pas trop compliqué.

Christophe
ZA Zatetlou444 Veteran ·
Question; ou se trouve macau?
CH Chris971 Regular ·
a une heure de ferry de hong kong
G1 G119129be ·
A priori Air Asia fait aussi Shenzen (chine territoriale à coté de HK) - Bangkok. J'ai jamais essayé mais cette compagnie a une bonne réputation.
CH Chris971 Regular ·
oui mais a priori, passer par shenzen oblige a rentrer en chine territoriale et donc, je le pense a avoir un visa

macau sera, je le pense, beaucoup plus simple
JA Jasonbourne Veteran ·
attention low cost = pas plus de 15 kg de bagages en soute, alors charge toi en cabine, et aucun service a bord si tu comptes dormir a macao ne t'attend pas au tarif hotelier de la thailande, de plus sache que les tarifs auguement le week end
un intellectuel assis ira moins loin qu'un con qui marche!
CH Chris971 Regular ·
pour les 15kgs, je sais je voyage souvent sur airasia et tu as pratiquement toujours le droit à payer ton suplément kilos (même pour 1 kg ils factures) pour les hotels, en fait je reste sur Hong Kong et les prix ne sont en effet pas du tout les mêmes que en thailande

attention low cost = pas plus de 15 kg de bagages en soute, alors charge toi en cabine, et aucun service a bord si tu comptes dormir a macao ne t'attend pas au tarif hotelier de la thailande, de plus sache que les tarifs auguement le week end
BA Bazar99 ·
AIRASIA
CH Chris971 Regular ·
Airasia ne va pas a HK mais a Macao de BKK. pour info, le message est de l'année derniere et j'avais opté pour sri lankan airlines qui a un vol HK-BKK

chris
DR Dreamman Regular ·
AirAsia propose 2 vols par jour de Bangkok vers Hong-Kong

Ex. Mon 15 Mar 2010 - Bangkok (BKK) to Hong Kong (HKG) Depart Arrive Flight Guest Fare Class 0630 (BKK) 1015 (HKG) FD 3712 Adult 3, 355.00 THB Economy 1630 (BKK) 2015 (HKG) FD 3718 Adult 3, 355.00 THB Economy

Mon 29 Mar 2010 - Hong Kong (HKG) to Bangkok (BKK) Depart Arrive Flight Guest Fare Class 1045 (HKG) 1240 (BKK) FD 3713 Adult 3, 355.00 THB Economy 2050 (HKG) 2250 (BKK) FD 3719 Adult 3, 355.00 THB Economy 😉

Similar discussions

You might also like