Vol pas cher pour Phuket, achat en ligne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à toutes et tous, J.aimerais savoir si quelqu'un a déjà pris des billets d'avion sur le site degriff.com car j'ai trouver un vol pour phuket a 700€ avec Thai Airways en direct alors que le site de la compagnie le propose à 1100€ , c'est une sacrée différence surtout quand on est deux ! Merci pour vos retour
BA Baroudeur72 Veteran ·
Bonjour

Il est normal de trouver des billets moins cher sur ce genre de site par rapport à la compagnie.

Ce n'est pas un direct paris -phuket mais un paris-bangkok-phuket

Quelles sont tes dates ?
AZ Azerty013 Globetrotter ·
évitez ce genre de site méconnu et qui font que des offres "bidons" qui cachent quelque chose derrière.. surtout fuir si c'est un site dont le paiement est basé hors france (difficile à savoir, fuyez fuyez) si réservation non effective en arrivant à l'aéroport (edream par ex a des contentieux et rambo, et eux je pense que c'est idem) vous ne récuperez jamais votre argent et voyage à l'eau... vous n'aurez aucun recours .. bcp de problèmes avec des sites du meme genre : edream, vol24, rambo et quelques autres dont les offres sont alléchantes certes mais pas fiables... faites une simulation en vous servant d'une vieille adresse mail un un nom bidon pour voir la "surprise" avant de valider paiement je le fais régulièrement quand un ami me demande de regarder pour lui...😉 parfois on a du prix ht et le ttc change le bon tarif... plus frais de réservation etc etc bref des voleurs . d'autant plus que si le prix est "valable" vous allez faire un voyage de 40h!!!! j'ai fait simulation .. mdr les voleurs ne rêvez pas .. passez en payant un peu plus cher par lastminute par ex dont les service client est joignable après un achat sur un numéro non surtaxé.... faites déjà une recherche sur : www.classeco.com qui est un multicomparateur et vous aurez divers choix .. opodo pas terrible , sav go voyage pourtant du même groupe que lastminute on a un mal de chien à les avoir au tel ou ça coûte la peau des fesses

😉
CO Cocoblunts ·
Merci les infos , les dates sont pour début mai ... Il est vrai azerty 013 que je ne suis pas allez voir plus loin et j'avais un doute sur plusieurs taxe sortant de nulle part 😉 en tout cas merci pour la rapidité de vos réponses ! Je vais essayer une simulation voir qu'elle est le tarif Ttc!
AZ Azerty013 Globetrotter ·
en tout cas merci pour la rapidité de vos réponses ! Je vais essayer une simulation voir qu'elle est le tarif Ttc!

ok faites le mais un conseil faites aussi une simulation sur un autre site bien français (lastminute par ex) et si il ya peu d'euros passez par eux😉 vous aurez un interlocuteur si problème au tel de 9 à 21h sur un numéro de téléphone non taxé... Dégriff ne sera pas joignable et danger mauvaise surprise

vous avez un autre site sympa de multicomparateur : https://www.volhd.com/

bon vous êtes grande je sais... mais autour de moi jai pas mal de personnes qui se sont fait spolier par des voyagistes du style que vous avez indiqué
PU Pumpui Globetrotter ·
bonjour

et regardez surtout le temps des escales !
In the world there are no foreigners, only friends
BA Baroudeur72 Veteran ·
Passe par kayak.fr ou classeco.com
WI Windowz ·
Bonjour à toutes et tous, J.aimerais savoir si quelqu'un a déjà pris des billets d'avion sur le site degriff.com car j'ai trouver un vol pour phuket a 700€ avec Thai Airways en direct alors que le site de la compagnie le propose à 1100€ , c'est une sacrée différence surtout quand on est deux ! Merci pour vos retour

Pour te sols intérieurs vas sur nokair.com si tu as besoin j ai pris mes vols a 25€ entre bangkok phuket Ensuite bangkok samui via surat thani.

On sait jamais si ca peut t'être utile...ou a d'autres.

Similar discussions

You might also like